@doctor-mox je pencherais pour la deuxième proposition. Angela en camionneuse ça passe crème.
La reine d'Angleterre ne conduit pas non? Elle a toujours des chauffeurs, ouvreur de portière, porteur de sacs, enfileur de bas?
-
Vraies ou fake news?
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
Vraies ou fake news?
@doctor-mox ha oui carmionneuse pardon
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
Vraies ou fake news?
@doctor-mox je valide la reine et le poids lourd , durant la guerre c'était en vogue. Et puis j'aime l'idée
-
Vraies ou fake news?
Je dirais que Angela a son permis autocar. En RDA tout semble possible.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Vraies ou fake news?
Réponse.
Bravo @Dirty-Cop et @Sky
La Reine Angleterre à bien passé son permis poids lourd. Pendant la guerre...
Qaund même si comme la dit @WIshoushou elle n'a pas besoin de permis pour conduire de part son Statut elle à quand même celui poids lourd.
Même Wishoushou m'a mis le doute...
Du coup j'ai fait des recherches ...Ou
https://www.cosmopolitan.fr/,11-choses-que-vous-ignoriez-sur-la-reine-elizabeth-ii,1963212.asp
Ou
J'en recherche 2 autres pour demain.
Mais comme Sky et Dirty cop ont trouvé ils peuvent relancer avant si ils le souhaitent.
| dernière édition par Doctor Mox Réputation: 2876 | Messages: 2172 -
Vraies ou fake news?
@sky a dit dans Vrais ou Fake News? :
Vrai ou faux ?
C'est la mode du covid !! wechhh et on veut retenir son éternuement !! mais le fait de le faire peut vous faire finir aux urgences !! Vrai faux ?Alors en fait le principe est tu donnes une vraie News puis une fausse news.
Mais bon on va dire que c'est bon pour cette fois. Et étant donné que je connais la réponse je ne vais pas la donner tout de suite..
Vraies ou fake news?
Je dirais Sarkozy...
Attends demain soir pour la réponse
Et pour la question de @Sky. Je dirais Oui il ne faut SURTOUT pas se retenir D'éternuer...TRÈS MAUVAIS.
Vraies ou fake news?
@doctor-mox Merde, j'avais pas remarqué qu'il avait relancé. Je garde la mienne sous le coude pour une autre fois.
-
Vraies ou fake news?
@sky je pense que c'est vrai. Si nous éternuons, ce n'est pas pour rien. J'imagine que la pression peut causer des dégâts.
Vraies ou fake news?
@doctor-mox @ayamé @Barbouille @Dirty-Cop @Marie-Thérèse
Et bien c'est vrai ! cela peut provoquer divers problèmes bénins mais mortels aussi parce que l'on peut comparer à : enfermer une bombe dans une sphère , si on retient trop la pression , la pression peut arracher divers tissus pour s’évacuer notamment perforé le pharynx , un britannique en a fait les frais alors n’hésitez pas à cracher votre covid dans un petit coin sans personne
Vraies ou fake news?
Du coup on passe a La proposition de @Dirty-Cop jusqu'à Demain.
Sarkozy ou Hollande ? voir plus haut
-
Vraies ou fake news?
@dirty-cop a dit dans Vrais ou Fake News? :
François Hollande est membre de La Confrérie du Melon.
je vote pour ça lol , vive les mélons !
-
Vraies ou fake news?
@dirty-cop a dit dans Vrais ou Fake News? :
Nicolas Sarokozy est membre de La Confrérie des Chevaliers du Taste Fromage.
François Hollande est membre de La Confrérie du Melon.
Bah alors du coup melon ou fromage?