@barbouille Oui, il fait partie de cette franchise mais ce n'est pas le premier.
-
JEU - De quel jeu vidéo provient cette musique ?
Je sais pas, mais si on pouvait les mentions "gamer" plusieurs fois par jour, ce serait bien.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
@egon Ha désolé, je pensais que c'était justement fait pour les animations jeux vidéos mais si ça gène, je le ferais plus...
-
@barbouille Ta réponse est bonne, il manque juste la précision sur le bon épisode. Je rajoute une image en indice :
-
La bonne réponse était Halo : Reach, un épisode qui sert de préquelle au premier Halo. @Barbouille ayant identifié la bonne franchise, la relance lui appartient.
-
@wolfen j'ai le droit de donner mon tour ? J'ai pas trop le temps d'enregistrer une bo sur le vocal. Et j'ai oublié de préciser que c'était reach, j'avais reconnu avec l'image
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
@barbouille Pas de souci, chacun à le droit de laisser la main s'il ne peut/souhaite pas relancer.
-
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@martin Je vais laisser un peu de temps pour les autres et l'indice visuel viendra ce soir ou demain matin. C'est une musique d'ambiance (Pour les tavernes) ce n'est pas le thème principal du jeu.
-
@wolfen divinity original sin premier du nom ?
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine| dernière édition par Barbouille Réputation: 3958 | Messages: 3099 -
@barbouille Oui, c'est bien ça, un excellent RPG ! La musique accompagne les héros dans les tavernes. A toi la main si tu veux, sinon je relance si tu la laisses de nouveau.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0