Tain, mais c'est qui ces mecs?...
-
Le ras-le-bol des femmes
@loutre a dit dans Le ras-le-bol des femmes :
@doc-cranium je suis tombee sur un nid je crois....
Je trouve ça hallucinant ce que tu racontes, on dirait que tous les mecs de ton entourage se transforment en ça:
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Le ras-le-bol des femmes
@tigrette a dit dans Le ras-le-bol des femmes :
C'est une bonne nouvelle pour les femmes,
Pas pour les femmes, une seule femme à la fois peut profiter de moi.
-
Le ras-le-bol des femmes
@loutre C'est fou ça !
Aujourd'hui, j'ai vu quelque chose qui revient plus ou moins à ta situation. Deux jeunes femmes étaient entrain de galérer avec un lave-linge lors d'un déménagement. J'ai vu des gens passer en faisant bien attention à ne pas croiser le regard de ces dernières, faudrait surtout pas se sentir obliger de les aider. Puis un peu avant que j'arrive à leur hauteur, un type d'une quarantaine d'années leur demande si elles ont besoin d'un coup de main. Un truc du genre "bonjour mesdemoiselles, avez-vous besoin d'aide ?" ... Elles l'ont envoyé chier comme si c'était le pire salopard du monde. Qu'elles ne veulent pas faire confiance à un inconnu, cela se comprend parfaitement, mais il y a une façon de refuser. C'est limite si elles ne l'ont pas insulté. Jusqu'à cet instant, j'étais prête à leur donner leur proposer un coup de main (j'allais faire des courses et comme je suis en vacances, j'ai le temps). Bah ! J'ai été refroidie et j'ai passé mon chemin. 30 minutes plus tard, au retour de mes courses, elles galéraient avec le frigo.
Toi, tu as du mal à trouver quelqu'un pour t'aider tout simplement et d'autres se comportent comme des harpies quand on la leur offre. Comme dit, il y a façon de refuser si on ne veut pas laisser un inconnu taper l'incruste.
-
Le ras-le-bol des femmes
@loutre
je ne peux que compatir.
On a beau trouver flatteur d'attirer les regards, je comprends aussi que ça puisse devenir insupportable de devenir une sorte de "proie".
Je n'ai pas de conseils à te donner quant au comportement à adopter, peut-être simplement de continuer de garder ta dignité et de rester ferme et polie autant que possible.J'espère que tu trouveras de l'aide et que tu n'auras pas à payer plus que quelques rafraîchissements et une pizza ou deux.
Bon courage !
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
Le ras-le-bol des femmes
@dryanaide mais le pire cesf que je ne demande pas d'aide mais un service contre remuneration.
Il ny a qu'une seule personne a qui j'ai demandé de l'aide, elle semble partante.
Mais en contre partie ca sera restaurant et un petit cadeau pour chacun de ses gosses (merde elle en a 5).
-
Le ras-le-bol des femmes
Bon courage Loutre, certaines personnes se croient tout permis...
Aujourd'hui j'ai reçu un genre de demande en mariage >.> J'étais tranquillement à la gare avec ma valise, en train de suer tellement qu'il fait chaud. Je me scanne ma glycémie, et un gars m'a demandé à quoi ça sert. Je lui explique, et il commence à me parler, me demander où je pars en vacances, etc. A un moment il me demande si je suis belge car apparemment j'ai un visage belge (wtf?). Finalement il me dit qu'il cherche une femme, une femme un peu comme moi. Alors j'ai dit que j'étais déjà prise et qu'il devrait aller en Belgique s'il aime les visages belges... Il m'a dit qu'il allait aller à Dunkerque (wtf). Ensuite je suis partie car le train arrivait, ouf !
-
Le ras-le-bol des femmes
@sylareen a dit dans Le ras-le-bol des femmes :
A un moment il me demande si je suis belge car apparemment j'ai un visage belge (wtf?)
Elle est pas mal celle-là, c'est la première fois que je l'entends (et j'ai grandi en Belgique)
-
Le ras-le-bol des femmes
@servais a dit dans Le ras-le-bol des femmes :
@sylareen a dit dans Le ras-le-bol des femmes :
A un moment il me demande si je suis belge car apparemment j'ai un visage belge (wtf?)
Elle est pas mal celle-là, c'est la première fois que je l'entends (et j'ai grandi en Belgique)
Écoute, c'est la première fois que je l'entendais aussi XD.
-
Le ras-le-bol des femmes
@loutre il y a des hommes qui essaient de profiter d'une femme seule.
Certains essaient mais d'autres sont vraiment grossiers.
Le tout est de ne pas se laisser marcher sur les pieds. On mérite mieux comme traitement -
Le ras-le-bol des femmes
aujourd'hui même,alor que je portais un pantalon éléphan,qui j'avoue étais un peu moulant pour mes fesse,j'enten 1/des homme dèrrière ,m'appelé,comme si j'etais a chat ou un chien perdu ,au debut je pensais que c'etais ca jusqu'a ce qu'il ouvre sa geule,je sais plus ce qu'il disait a part medemoiselle,apré il a dit "haa" en mode c'est peine perdu car je ne me suis pas retourné et l'a ignoréje me suis vraiment senti comme de la via viande,c'est la 1er fois ca m'arrive vraiment,je sais ce que ca fait maintenant
-
Le ras-le-bol des femmes
@Dryanaide a dit dans Le ras-le-bol des femmes :
@loutre C'est fou ça !
Aujourd'hui, j'ai vu quelque chose qui revient plus ou moins à ta situation. Deux jeunes femmes étaient entrain de galérer avec un lave-linge lors d'un déménagement. J'ai vu des gens passer en faisant bien attention à ne pas croiser le regard de ces dernières, faudrait surtout pas se sentir obliger de les aider. Puis un peu avant que j'arrive à leur hauteur, un type d'une quarantaine d'années leur demande si elles ont besoin d'un coup de main. Un truc du genre "bonjour mesdemoiselles, avez-vous besoin d'aide ?" ... Elles l'ont envoyé chier comme si c'était le pire salopard du monde. Qu'elles ne veulent pas faire confiance à un inconnu, cela se comprend parfaitement, mais il y a une façon de refuser. C'est limite si elles ne l'ont pas insulté. Jusqu'à cet instant, j'étais prête à leur donner leur proposer un coup de main (j'allais faire des courses et comme je suis en vacances, j'ai le temps). Bah ! J'ai été refroidie et j'ai passé mon chemin. 30 minutes plus tard, au retour de mes courses, elles galéraient avec le frigo.
Toi, tu as du mal à trouver quelqu'un pour t'aider tout simplement et d'autres se comportent comme des harpies quand on la leur offre. Comme dit, il y a façon de refuser si on ne veut pas laisser un inconnu taper l'incruste.
Ça m'arrive régulièrement (beaucoup plus qu'avant) de me faire rabrouer alors que je propose de l'aide.
D'ailleurs ça arrive même quand je suis avec ma femme, ça a tendance à l'énerver au plus au point (qu'on me réponde mal, pas que je propose de l'aide).
Pourtant je ne suis ni pressant, ni lourd.
Ça m'empêche pas de proposer mon aide encore quand je perçois un besoin. L'entraide est une valeur de base humaine, et le je fais pour les mecs qui galèrent aussi.Mais faut reconnaître qu'on est un peu dans l'hystérie avec ces conneries à voir le mal partout.
M. Désagréable
-
Le ras-le-bol des femmes
En tant qu'homme qui a un peu de bouteille je dirais :
- Si c'est dans la rue, mieux vaut ne pas répondre, on ne sait pas sur qui on tombe et il y a de plus en plus de tarés en liberté.
- Si c'est dans le cadre du travail, ne pas hésiter à répondre en étant cassante, méprisante voir vulgaire et le mec ne recommencera plus.
Les mentalités évoluent, un ami cadre dans une grosse boite me disait récemment :
Une de mes collègues vient se plaindre d'un comportement limite harcèlement ce matin, j'ai déplacé temporairement la fille de bureau, à 14h le harceleur était convoqué et le soir foutu à la porte !
Moi je dis bravo.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Le ras-le-bol des femmes
@Brunokar a dit dans Le ras-le-bol des femmes :
à 14h le harceleur était convoqué et le soir foutu à la porte
et à 9h le lendemain matin il attaque la boite aux prudhommes pour non respect de la procédure de licenciement et gagne.
Tu ne peux pas virer quelqu'un de cette manière, il y-a des procédures à respecter. Même une mise à pied disciplinaire doit être faite dans les règles.
-
Le ras-le-bol des femmes
@Kallindra a dit dans Le ras-le-bol des femmes :
et à 9h le lendemain matin il attaque la boite aux prudhommes pour non respect de la procédure de licenciement et gagne.
Je l'ignore, je n'ai pas suivi l'histoire je t'avoue.
Mais je poserai la question à mon ami lorsque je le verrai
Le ras-le-bol des femmes
@Brunokar a dit dans Le ras-le-bol des femmes :
Et ben si on peut, il suffit de savoir s'y prendre, de trouver les mots pour que le mec parte la queue entre les jambes, il y a des moyens de pression mais pour ça il faut du courage.
Bah écoute, y-a des procédures et des lois, et même si le gars est un connard finit il a le droit d'être protégé par ces lois.
Je pense qu'il a plutôt eu une mise à pied conservatoire dans l'attente de son entretien préalable au licenciement pour faute grave (niveau de faute du harcèlement).Il faut bien faire les choses dans l'ordre.
-
Le ras-le-bol des femmes
@Kallindra a dit dans Le ras-le-bol des femmes :
Tu ne peux pas virer quelqu'un de cette manière, il y-a des procédures à respecter. Même une mise à pied disciplinaire doit être faite dans les règles
C'est vrai, affaire à suivre
L'objet de mon exemple, même maladroit, était de dire que les choses bougeaient et me semblaient aller dans le bon sens.
Le ras-le-bol des femmes
Un homme m'a abordée près de chez moi tout à l'heure. Il m'a d'abord posé des questions sur l'environnement, les prix et la tranquillité, en m'expliquant qu'il aidait sa nièce à chercher un logement. Je ne me suis pas méfiée et je me suis arrêtée pour le renseigner. Il n'a pas fallu cinq minutes de plus pour qu'il me demande si j'étais tentée "par une aventure avec un homme mûr", en insistant un peu. Je l'ai renvoyé paître, j'ai vérifié qu'il ne me suivait pas et ça s'est arrêté là, mais c'était d'un glauque. On ne m'avait encore jamais fait le coup de l'approche détournée et j'ai trouvé ça encore pire.
Je ne me méfie pas vraiment en présence d'hommes, j'en suis majoritairement entourée dans ma vie privée et la plupart de ceux qui m'ont adressé la parole dans l'espace public avaient des intentions louables (m'aider, engager une conversation anodine, draguer respectueusement et s'effacer quand je n'étais pas intéressée), mais malheureusement je dois dire qu'ils se multiplient ces dernières années.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0