**Concentrez vous tout reste possible
5 titres
4 à 5 pts et enfin le SUPER BONUS !!!!**
Blind Test Muet 5 - Astyanax et Ivoire ont gagné !
@Wolfen Mais non Wolfen on t'aime !!! Punaise je fais des rimes, je deviens poète
@want-wish a dit dans Blind Test Muet - le LIVE Jeudi 08.04.2021 - version confiné(e)s :
@Wolfen Mais non Wolfen on t'aime !!! Punaise je fais des rimes, je deviens poètes
Il n'y a même pas une rime.
Of course, of course... But... MAYBE...
@want-wish a dit dans Blind Test Muet - le LIVE Jeudi 08.04.2021 - version confiné(e)s :
@Wolfen Mais non Wolfen on t'aime !!! Punaise je fais des rimes, je deviens poète
Je veux pas faire ma raclette, mais ya rien qui rime là.
@LeaPierce a dit dans Blind Test Muet - le LIVE Jeudi 08.04.2021 - version confiné(e)s :
@want-wish c'est une assonance à la limite.
Très limite.
@Delnis a dit dans Blind Test Muet - le LIVE Jeudi 08.04.2021 - version confiné(e)s :
Quand le vent est au rire, quand le vent est au blé
Quand le vent est au sud, écoutez-le chanter ...”
Le plat pays, Brel.
@LeaPierce pas de mot qui sonnent trop forts après une bouteille please
I'm a creep, I'm a weirdo
Putain pardonnez moi mais à tenir à jour en temps réel les comptes de chacun, le classement, les variations des positions au classement, les super-bonus, les malus et les enquêtes en cours, j'ai l'impression de manier les chiffres comme un divin alors que j'ai eu 2.5/40 en maths au bac (point de présentation) et à ce rythme là à faire des + et des - d'être capable dans moins d'une semaine de réinventer la courbe d'Apollo 13 dans l'espace comme dans le film Les figures de l'ombre.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.