@Tigrette je l'ai pris ! Je n'ai jamais joué à un deus ex, cette erreur va bientôt être réparée !
-
Epic Games Store
ça me rappelle des souvenirs de mon premier, j'avais pas capté que mon armure pouvait être détériorée et qu'il fallait la réparer, je me trainais comme une limace et ça m'énervait, je ne comprenais pas pourquoi j'avançais pas
| dernière édition par Tigrette Réputation: 6642 | Messages: 4604 -
Epic Games Store
@Tigrette Si je ne m'abuse c'est par le créateur de Braid, un jeu indé de puzzle assez connu pour sa difficulté et son intelligence. Jamais testé The Bridge mais en tout cas je n'avais pas fini Braid je crois.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
Epic Games Store
@Lapin il semblerait que non, j'ai regardé sur le wiki :Traduit de l'anglais-The Bridge est un jeu vidéo de 2013 conçu par le développeur américain Ty Taylor pour Microsoft Windows,
Braid est un jeu vidéo développé par Jonathan Blow. Sorti en 2008 sur Xbox Live Arcade.
Je ne connais pas le jeu Braid, je vais voir si The bridge est difficile ou pas sinon j'irai voir les soluces
-
Epic Games Store
@Biquette
Bonne idée, je l'avais beaucoup aiméIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
Epic Games Store
@jool ohhh merci je n'avais pas fait le lien avec ce sujet ! Bol je joue et hop petit commentaire pour remonter le topic !
Édit. @Artelise le jeu pouvait intéresser ton fils, il est gratuit (le jeu, pas le fils !) cette semaine
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte| dernière édition par Biquette Réputation: 7370 | Messages: 4545 -
Epic Games Store
merci pour le tag.
Mon fils a regardé; Il est dispo sur Steam, mais pas en gratuit.
(et il n'a pas envie de se faire un compte Epic Game^^).
Il l'a mis dans sa liste d'envie cadeau, mais il donnera malgré tout la priorité à Worldless.Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
Epic Games Store
The outer World cette semaine chez E.G
Et Thief , je l'ai fait il y a longtemps avec mon pc qui ramait , l'horreur| dernière édition par Tigrette Réputation: 6642 | Messages: 4604 -
Epic Games Store
Town of the Salem 2 gratuit sur E.G cette semaine et The Big Con
Je ne connais pas :
Epic Games Store
2 jeux sur E.G Industria et Lisa
Epic Games Store
@Tigrette je n'ai pas fait le 3 mais j'ai passé pas mal de temps que Orcs must die 2 en coop et c'est effectivement très fun. Il me faut juste trouver une personne motivée pour tenter celui-ci
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
Epic Games Store
@Lapin je ne connais pas du tout, je ne l'ai pas pris, par contre j'ai regardé le thème de "Lisa" qui m'a séduite comme concept
Dans un monde post-apocalyptique où la loi du plus fort est la seule loi qui prévaut, les femmes ont disparu et il ne reste que des hommes fous et violents...Et un jour, on découvre un bébé fille, j'ai hâte de savoir ce qu'ils ont fait autour de ce sujet -
Epic Games Store
@Tigrette il semble y avoir une inspiration de Binding of Isaac dans l'esprit un peu sale et décomplexé. À voir si c'est aussi bien géré