Salut la troupe!
Alors, je tiens à préciser que je suis nul pour me présenter, et que ça peut piquer les yeux parce que je raconte souvent ce qui me passe dans la caboche.
Je me présente sous le pseudo d'Aspiegon, d'une part parce que je suis Autiste Asperger (Aspie), et d'une autre part parce que je m'appelle Egon. Et que quand tu lis tout le pseudo, tu peux lire, phonétiquement "Ah, c'pigeon", ce que je pense littéralement être depuis mon entrée dans un Master 2 ECOSIM (inutile).
Pour parfaire cette brève présentation de ma personne physique, je peux dire que je suis né un 26 avril 1997 dans le Pas-de-Calais, dans une petite ville qui porte le doux nom d'une soirée arrosée entre potes.
J'ai découvert PopCorn par le biais d'une discussion, et j'ai eu envie de m'inscrire pour avoir des échanges sur tout et n'importe quoi - parce que les gens que je fréquente habituellement n'offrent que peu de conversations culturelles.
J'aime dessiner, écrire, et cuisiner - même si j'en laisse partout, quelque que soit mon activité. Et j'aime aussi les longues balades en forêt. Avant, j'appréciais la mer, mais déjà, y'a trop de touristes braillards, et surtout, quand tu le dis sur un forum, ça fait "je suis trop romantique, viens on pécho".
Je n'aime pas... Les endives et le foie. On m'a forcé à en manger quand j'étais petit et c'est juste affreux. Le goût m'est resté depuis, et c'est cracra.
J'occupe mon esprit, en ce moment, en rédigeant des histoires et en les dessinant. Je pense avoir l'occasion d'en parler ici, donc soyez patients!
Mais, sinon, j'ai pas de domaine d'expertise, pas vraiment.
Mes goûts et préférences en ce qui concerne :
- la musique : Fall Out Boy (beaucoup), l'OST de Kimi No Na Wa (souvent), Green Day (sporadiquement), Elton John (quand j'ai besoin de me défouler)
- le cinéma : J'ai trop honte de le dire, donc je passe. Mais sinon, j'adore Jake Gyllenhaal.
- les jeux vidéo : Borderlands 2, Kingdom Hearts, Pokémon...
- les séries : The Punisher, Aggretsuko, Avatar the Last Airbender, et un tas d'autres!
- les sports : la natation et la musculation (mais que dans le salon, faut pas déconner)
Voilà, j'espère vous avoir un peu plus éclairé sur ma personne.
Je serai ravi de faire votre connaissance à tous dans les jours à suivre, vraiment.
Ciao!