@want-wish ahahahahah j'adore !
-
Blind Test Muet - Episodes 1 à 4
@Koursk a dit dans Paroles, Paroles, Trouvez la chanson - the Mute Blind Test - Live vendredi 5 mars 20h :
Après délibération l'équipe annonce:
@Wolfen 76 points -
@Koursk tu as eu la pétoche hein ^^
"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
-
@Wi-lili-K J'ai des gaz.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@Wi-lili-K a dit dans Paroles, Paroles, Trouvez la chanson - the Mute Blind Test - Live vendredi 5 mars 20h :
@Koursk tu as eu la pétoche hein ^^
on lui a claqué le beignet on dirait
-
@Delnis a dit dans Paroles, Paroles, Trouvez la chanson - the Mute Blind Test - Live vendredi 5 mars 20h :
"Qui craint le grand méchant loup,..."
c'est pas nous !
-
@Kachina13 oh my god je t'adore avec tes expressions !
et toi @koursk avec tes gaz
"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
-
@Wi-lili-K a dit dans Paroles, Paroles, Trouvez la chanson - the Mute Blind Test - Live vendredi 5 mars 20h :
@Kachina13 oh my god je t'adore avec tes expressions !
et toi @koursk avec tes gaz
Je vais pas faire long feu à rire comme une dinde devant mon écran
-
@Delnis Arrêtez de dire que les loups sont méchants, c'est l'homme qui nous a exterminé, pas l'inverse...
-
@Delnis Bonsoir bébé.
Je viens à toi dans tes MP pour te demander si tu pourrais me donner à l'avance tout les titres des chansons afin que je puisse me la péter et écraser la compétition.
Merci.
Ton fidèle lieutenant.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@Wolfen a dit dans Paroles, Paroles, Trouvez la chanson - the Mute Blind Test - Live vendredi 5 mars 20h :
@Delnis Arrêtez de dire que les loups sont méchants, c'est l'homme qui nous a exterminé, pas l'inverse...
il a bouffé le chaperon rouge quand même