@Koursk nan c'est 1 seul point
-
Blind Test Muet - Episodes 1 à 4
@Koursk et moi quenini comme d'hab psssttttt j'ai quand même trouvé les trois petits cochons
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
@koursk toujours fébrile leader avec 13 points
le reste je sais plusLes opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@want-wish t'inquiete les points augmente ensuite rien n'est joué avant la fin
-
@Delnis Ha merde. J'ai pas fait gaffe.
Enquête en cours.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@Koursk je suis perdu , tu veux pas abandonner ton boulier chinois pour une vraie calculatrice ?
-
@Delnis a dit dans Paroles, Paroles, Trouvez la chanson - the Mute Blind Test - Live vendredi 5 mars 20h :
@Koursk je suis perdu , tu veux pas abandonner ton boulier chinois pour une vraie calculatrice ?
tu me l'enlèves du clavier
-
@Delnis bois un peu ça ira mieux, c'est plus clair après, beaucoup plus clair
-
@delnis Ok.
On était au level 1 ou pas sur Renaud?
Titre? 1.5?
Chanteur 1.5?
Autre?Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Ayez confiance, @Koursk fait de l'animation, mais je suis sûr qu'il sait très bien où en est le score, j'ai foi en cet arbitre !
-
@want-wish a dit dans Paroles, Paroles, Trouvez la chanson - the Mute Blind Test - Live vendredi 5 mars 20h :
@Delnis bois un peu ça ira mieux, c'est plus clair après, beaucoup plus clair
c'est quoi ce petit BLANC magique ?????
-
@Wolfen a dit dans Paroles, Paroles, Trouvez la chanson - the Mute Blind Test - Live vendredi 5 mars 20h :
Ayez confiance, @Koursk fait de l'animation, mais je suis sûr qu'il sait très bien où en est le score, j'ai foi en cet arbitre !
FAYOT !
-
@want-wish a dit dans Paroles, Paroles, Trouvez la chanson - the Mute Blind Test - Live vendredi 5 mars 20h :
@Kachina13 attend je vais chercher la bouteille
il t'en reste au moins ?