@want-wish Ouii un tittre ensoleillé
-
Blind Test Muet - Episodes 1 à 4
@want-wish here come the sun
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
@Delnis a dit dans Paroles, Paroles, Trouvez la chanson - the Mute Blind Test - Live vendredi 5 mars 20h :
@Kachina13 et oui celles qui ont suivi mon karaoké trouvent
je te l'avais expréssement demandé
-
paratge des pts @want-wish @Kachina13
EXTRAIT 15: LEVEL 3
Titre + Chanteur = 5 pts
l'un ou l'autre = 2 pts"...Little darling, the smiles returning to the faces
Little darling, it feels like years since it's been here..." -
Je propose qqs points bonus pour @Wi-lili-K qui a visiblement eu une terrible semaine et qui a commencé le jeu le ventre vide
-
@Koursk j'ai gagné bien sûr
"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
-
@Delnis a dit dans Paroles, Paroles, Trouvez la chanson - the Mute Blind Test - Live vendredi 5 mars 20h :
Je propose qqs points bonus pour @Wi-lili-K qui a visiblement eu une terrible semaine et qui a commencé le jeu le ventre vide
avec plaisir. On peut faire ca sans problème
-
@Wolfen surnommé le chibre du loup en Picardie rayonne de sa verve avec le score hallucinant de 21 points. 1ére place, masterclass de champion et élu couille d’or du forum du printemps. Propre.
@want-wish est arrivé pour le concours de Delnis légèrement beurré après avoir ingurgité 9 verres de vin blanc + 6 vodka-pomme. Une fois décuvé Want-Wish claque des culs et s’offre un panier garni avec la 2éme place avec 15 points.
@Kachina13 caresse un jour l’espoir de rencontrer Gérard Lenorman. En attendant la rencontre Kachina caresse l’espoir des membres (du forum) en montant en puissance avec 9 points.
@Astyanax est arrivé pour dire bonjour. Puis Astyanax est partie. Entre temps 8 points et 2 réponses en mode flash. Impressionnant.
@LeaPierce a fait une entrée fracassante dans le game avec un petit coucou salvateur récompensé par une réponse foudroyante qui lui vaut ses 4 points.
@Wi-lili-K fleur d’évangile parmi les fleurs d’évangiles restera dans nos cœurs pour sa présence. Ses points sont anecdotiques. Sa puissance se révélera. 4 points en attendant l’éclair.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@Delnis mais non ! Ce sont mes semaines habituelles (le week-end arrive demain ) pas de soucis. J'ai beaucoup de plaisir à jouer avec vous
"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
-
@Koursk a dit dans Paroles, Paroles, Trouvez la chanson - the Mute Blind Test - Live vendredi 5 mars 20h :
@Wolfen surnommé le chibre du loup en Picardie rayonne de sa verve avec le score hallucinant de 21 points. 1ére place, masterclass de champion et élu couille d’or du forum du printemps. Propre.
@want-wish est arrivé pour le concours de Delnis légèrement beurré après avoir ingurgité 9 verres de vin blanc + 6 vodka-pomme. Une fois décuvé Want-Wish claque des culs et s’offre un panier garni avec la 2éme place avec 15 points.
@Kachina13 caresse un jour l’espoir de rencontrer Gérard Lenorman. En attendant la rencontre Kachina caresse l’espoir des membres (du forum) en montant en puissance avec 9 points.
@Astyanax est arrivé pour dire bonjour. Puis Astyanax est partie. Entre temps 8 points et 2 réponses en mode flash. Impressionnant.
@LeaPierce a fait une entrée fracassante dans le game avec un petit coucou salvateur récompensé par une réponse foudroyante qui lui vaut ses 4 points.
@Wi-lili-K fleur d’évangile parmi les fleurs d’évangiles restera dans nos cœurs pour sa présence. Ses points sont anecdotiques. Sa puissance se révélera. 4 points en attendant l’éclair.Poète en plus. Quelle classe !