@Hornet On sent comme une légère amertume dans tes propos.
-
Nintendo Switch
@Egon Non je suis résigné, cette console est la pire que j'ai jamais eue. Je peux comprendre que ceux qui ont pas eu la Wii U, plus nombreux soient satisfaits (mais même pour eux c'est léger).
People Always Look Better in the Sun
-
Nintendo Switch
@jool a dit dans La Nintendo Switch :
Ce jeu devrait te plaire! Sur ma liste en tout cas!
-20% : 15.99€
Pris
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Nintendo Switch
@jool Mais il sort le 25 juillet en boîte. é_è
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Nintendo Switch
@sky
Ouais comme dit Egon, ça dépend de ta façon de jouer et ce à quoi tu aimes jouer.Les points forts de la Switch sont le côté portable (j'ai racheté une Lite tellement j'aime y jouer partout), la liste de jeux Nintendo que tu ne trouves pas ailleurs (Zelda, Mario, Yoshi, ...) et les indés (la Switch est clairement le refuge des petites bombes d'éditeurs moins connus, moi qui aime les rogues je suis aux anges !)
Les points faibles sont la puissance (les jeux qui sont dispo sur PS/Xbox/Switch ben ils sont plus laids et tournent moins bien sur Switch qu'ailleurs et parfois ne sortent pas sur Switch au vu de ses faibles capacités), le online qui est plus relou si t'aimes jouer avec des potes (et propose une offre moins alléchante que chez Sony qui offre 2-3 jeux par mois ou Microsoft qui déglingue tout avec le Game Pass).
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
Nintendo Switch
@jool a dit dans La Nintendo Switch :
(j'ai racheté une Lite tellement j'aime y jouer partout)
Dans mes bras keupaing !
"Surprise, masseur facteur !"
-
Nintendo Switch
@godzapon
Bon c'était pas juste pour ça, j'ai cassé ma normale qui fonctionne maintenant uniquement en dockée, alors je ne pouvais pas me priver du mode portable 🤩If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Nintendo Switch
Le voilou !
La frustration de pas voir Silksong, c'est l'Arlésienne indé de la Switch !
Je pense qu'il y a des titres qui peuvent être intéressants pour tous les joueurs, je retiens surtout l'ovni The Longing, Fez aussi qui a presque 10 ans mais que j'ai jamais eu le plaisir de faire. Le BTU Tortues Ninja me branche pas mais il va forcément plaire à bcp de joueurs.
Y a aussi des grosses promos je vous pose les plus intéressantes
Jamais vu d'aussi bons prix pour tous ces jeux.
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27053 -
Nintendo Switch
Rien de bien transcendant, un hack'n'slash qui semble cool, un jeu 3D au Mexique pas mal et du déjà vu ailleurs mais très bon (Skull, Fez, Olli-Olli)
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
Nintendo Switch
Une édition physique prévue pour le 16/07, yeah ! Je serais tentée de la prendre alors qu'on m'avait déjà offert la version démat. °_°
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
Nintendo Switch
2 sorties :
-
Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante, remake de la 4ème génération arrivent le 21 novembre.
-
Légendes Pokémon : Arceus 1er jeu Pokémon en monde ouvert sera dispo le 28 janvier 2022.
Pour ces 2 jeux on va essayer de vous faire une présentation digne de ce nom avec @Yukihyo-BOTM expert Pokémon (pas le seul, on a Syla aussi ) du forum.
-
-
Nintendo Switch
@hornet Le remake 4G me fait peur...
Je suis beaucoup plus hypée par Legends Arceus ^^. -
Nintendo Switch
@hornet Oui j'ai vu celui là, il me le faut ! Je l'ai ajouté à ma liste sans fin de jeu Switch à acheter