-
Nintendo Switch
@hornet PORTAGE DE WIND WAKER. Chut les rageux.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Nintendo Switch
@hornet
On va peut être arriver à la qualité graphique PS3If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Nintendo Switch
@hornet a dit dans La Nintendo Switch :
Grosse rumeur de nouveau modèle de Switch (Pro, ou "Super Switch") qui serait annoncée ce jour. C'est pas la 1ère rumeur alors wait and see.
Ouais, ça fait plusieurs jours qu'ils sont chauds sur r/NintendoSwitch. Bon, ça vanne pas mal aussi vu le nombre de fois où y a eu la rumeur.
-
Nintendo Switch
@jool peut importe le flacon tant qu il y a l ivresse !!! je me suis éclaté sur des jeux super moches et fais chier sur des tueries graphiques..... c est sur que si il y a les 2 c est mieux mais j ai toujours admiré Nintendo pour le fait qu ils cherchent à innover sans juste faire une course à l armement contre Sony et Microsoft
-
Nintendo Switch
@icescream
Oui je suis pareil, c'était plus pour la blague...je joue beaucoup à des jeux assez moches mais follement prenants (90% de mes rogues )If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Nintendo Switch
J'ai le seum, c'était tout pourri. Je retiens juste l'arrivée de la licence Life is Strange et le Mario Party Superstars qui peut être fun.
Le reste, du caca, des trucs qu'on connaissait déjà et des licences qui m'indiffèrent (Metroid, Breath of The Wild 2).Je méga boude.
-
Nintendo Switch
Ce Nintendo Direct d'E3 était tellement vide que l'annonce qui me hype le +, c'est le Wario Ware.
La compil Mario Party est cool aussi, mais pourquoi ne pas en faire une extension à Super Mario Party qui a pour plus gros défaut de manquer de contenu notamment de maps ?
Quant à BOTW 2 on en voit à peine + qu'il y a 2 ans, et le vague 2022 comme l'absence de titre ne sont pas pour rassurer. Les impatients et plus simplement les joueurs qui ont acheté une Switch pour jouer à des nouveaux jeux vidéo vont encore pouvoir se manger les doigts pour un moment.
La Switch n'a toujours pas de MK, pas de Donkey Kong, on va continuer avec les jeux de 2014 sans parler des séries mortes comme F-Zero qu'on n'ose plus attendre. Je déteste le meme "je n'attendais rien mais je suis déçu" mais il s'applique à merveille à chaque com de Nintendo.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27053 -
Nintendo Switch
@hornet C'est pour créer son propre jeu, non ? J'ai pas trop suivi le truc.
-
Nintendo Switch
@egon Oui avec des possibilités larges, la 1ère création de la démo qui sert de tuto est assez simple (par contre c'est très bavard, le tuto t'explique 100 fois les mêmes manips que tu as comprises dès la 1ère) mais cela doit représenter presque rien de toutes les possibilités du jeu.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27053 -
Nintendo Switch
@hornet
Vous ai-je déjà parlé de Sound Shapes ?If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Nintendo Switch
Je confirme, la nostalgie est totale !!
Graphiquement on peut mieux faire, mais en terme de nostalgie c'est super ^^.
Je me suis fait une skateuse et j'ai fait les deux premiers niveaux de Tony Hawk 1, c'est trop cool ^^.Si quelqu'un l'a et veut jouer en ligne un jour, je suis éventuellement partante.
-
Nintendo Switch
@godzapon Je le prends aussi ce soir quand j'aurai accès à ma console ! Pour 7 balles, c'est donné.