Je vous propose sur ce topic dédié un test psychologique hautement scientifique ou pas . Si vous êtes un peu comme moi et quand vous trainez parfois dans les méandres d'internet vous avez certainement déjà croisé ce test affirmant être un test de personnalité.
Je n'arrive pas à le retrouver pour en récupérer les sources mais je l'avais noté sur le papier avec mes réponses. Donc je vous le propose.
C'est une vaste fumisterie, à mon avis, mais décortiquer les réponses est une activité plutôt marrante car le hasard ou pas à tendance à tomber plutôt pas mal. (Si par hasard justement parmi les génies qui traînent sur ce forum, un est en capacité de me dire la relation de cause à effet qu'il existerait possiblement, je suis preneuse.)
Alors vous pouvez le faire seul(e) et analyser les réponses pour vous même ou encore mieux nous les partager. Je dois avouer que la seconde proposition est celle que j'aimerais bien que vous privilégiez. Ben oui, ce serait quand même nous marrant.
Je vous conseille de prendre un papier et un stylo même si ce n'est pas très long.
**Maintenant place au test:
1° Choisissez un animal
2° Choisissez un second animal
3° Choisissez un troisième animal
4° Indiquez pour chaque animal 3 adjectifs que vous lui associez personnellement
5° Indiquez 3 adjectifs que vous associez à la forêt
6° Indiquez 3 adjectifs que vous associez à la corde
7° Indiquez 3 adjectifs que vous associez à la mer
8° Indiquez 3 adjectifs que vous associez à la nourriture
Sous le Spoiler suivant les réponses à ce test. Ne regarder donc pas avant d'avoir fini. Si vous avez un doute sur quelques choses, ce n'est pas grave, c'est pour s'amuser.
Alors parce que je suis joueuse et que bon ça vous fait un exemple, je vous donne mes réponses, sous Spoiler aussi pour ne pas vous influencer
Voilà à vous de jouer