@Barbouille a dit dans Blind-Test de la Résurrection - DJ Kourski la Tepu - Vendredi 12/02 - 19h54 :
wake me up before you go go Wham
Attention !
Ne serait-ce pas plutôt : "Before you go-go" ?
Blind-Test de la Résurrection - DJ Kourski la Tepu - Barbouille a gagné !
@Barbouille a dit dans Blind-Test de la Résurrection - DJ Kourski la Tepu - Vendredi 12/02 - 19h54 :
wake me up before you go go Wham
Attention !
Ne serait-ce pas plutôt : "Before you go-go" ?
Of course, of course... But... MAYBE...
@LeaPierce Je boude !
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine
@LeaPierce Tu le préfére noir ou blanc ?
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine
14 A suivre :
No fake. Pour le 31 décembre 1999 on avait décidé moi et mes furieux de faire une fête de folie pour célébrer le passage lunaire du nouveau siècle. A minuit nos mobylettes-tuning avec autocollant « All cops are bastards » étaient positionné sur la place du village.
Bon en vrai j’avais un vélo sans selle mais faut que je pense à mon image de marque sur le forum.
Même qu’on fumait des cigarettes sans filtre pour faire les hommes et séduire la fille du boulanger qui était cloîtré chez elle pour regarder l’émission Sacrée Soirée ou un truc du genre. On a mis ce son à minuit sur des haut-parleurs. Le lendemain il a fallu s’excuser auprès du maire du village pour tapage nocturne. En guise de représailles, le lendemain on a joué au foot sur la place des Monuments aux Morts. On a fusillé les rosiers sur le but du break de notre équipe.
Score final 2-0. Une sale histoire.
Le lien arrive.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.
@LeaPierce Tiens les cheveux au dessus de la cuvette
Jean racine
@LeaPierce Tu m'as chercher peutiote
Jean racine