@Olivier a dit dans Faut que je vous avoue... :
@apis-32 Moi je pratique le repassage "par inertie" : je plie, je mets tout en bas d'une pile, et au bout de quelques jours c'est "repassé"
Sinon, bien secouer avant d'étendre, ça marche, aussi !
Faut que je vous avoue...
@Olivier a dit dans Faut que je vous avoue... :
@apis-32 Moi je pratique le repassage "par inertie" : je plie, je mets tout en bas d'une pile, et au bout de quelques jours c'est "repassé"
Sinon, bien secouer avant d'étendre, ça marche, aussi !
ici et maintenant
@Martin je sais que j'ai dit que j'arrêtais le hors sujet, mais vu que c'est l'histoire de ma vie, j'y reviens un peu.
@Roma31 C'est une bien triste histoire qui me rappelle a quelques détails la mienne ...
Maintenant je le dis haut et fort
Je préfère être ce que je suis ça plait c'est bien ça plait pas c'est bien aussi .
Mieux vaut faire envie que pitier dans ce monde où la minceur est reine !
Carpe diem
@Martin Les moches et les gros ont un cœur comme les beaux et les minces. En fait, je vais te donner un super scoop, toutes les personnes qui ne sont pas dans les standards de notre société ont des sentiments et pleurent souvent sous les moqueries, meurent parfois aussi. Et je suis atterrée de voir que certaines personnes qui ont pu souffrir de discriminations de toutes sortes parce qu'il n'ont pas choisi ce qu'ils sont ou parce qu'ils ont choisi ce qu'ils sont, ou parce qu'il ont accepté ce qu'ils sont, puissent entrer dans la jolie ronde de cette société bien pensante, en portant un regard inquisiteur sur les autres en n'hésitant pas un instant à leur cracher à la figure.
*La cruauté possède un cœur humain,
et la jalousie, un visage humain,
la terreur, la forme humaine du Divin,
et le secret, le vêtement humain.
Le vêtement humain est un métal forgé,
la forme humaine, une forge embrasée,
le visage humain, une fournaise scellée,
le cœur humain, sa gorge affamée.
William Blake, Chants d'Expérience*
Oui, Il y a des jours où j’exècre l'humanité...
@Martin le dernier homme que j'ai aimé, et quitté il y a deux ans, faisait 115kgs. Et j' adorais son physique de rugbyman, même si lui aussi cherchait à combattre sa carrure.
Bref, tout ça pour dire que tu m'as mis une claque
@canaille-sympa moi je repasse absolument tout lol et j'aime bien repasser.
Carpe diem
@Mai-Tai Je ne savais pas que tu avais cité William Blake dans une de tes signatures, si c'est le cas, tu as très bon goût
Puis c'est vrai, moi non plus j'aime pas les gens, mon empathie est paradoxale
@canaille-sympa a dit dans Faut que je vous avoue... :
Je ne dirais pas mieux
Enfin je le comprends, mais je reste convaincu qu'au fond de nous même, tout le monde est "bi" a des pourcentages différents je dirais. Certains à 50/50, d'autres à 99/01 en gros.
Un jour tu diras stop - T'inverseras les règles - Tu claqueras cette porte - Pour en ouvrir une nouvelle
FQJVA... Je joue à
FQJVA ...
@Pau0131 c'est adorable, j'en ai une aussi mais je la prends pas avec moi.
Alors moi j'avoue, j'ai tendance à avoir plus de sympathie pour les gens, qui a première vu ont plus de difficultés dans ce monde , vous parliez de gens gros , je les aimes bien, j'aime bien les gens atypiques , aux parcours spéciaux, je trouve qu'être confrontés à la dureté des gens, du monde rend meilleure parfois, les gens qui se sont fait moquer ou autre . Les playboy ou barbies me mettent moins à mon aide , même si je suis conscient qu'ils peuvent très bien , mais ca on le sait plus tard .
ah oui, il faut que j'avoue un truc , j'ai fait une stratégie, une fois, pour pas croiser tous les gens du boulot et devoir faire la bise et la poignée à tt le monde , j'ai carrément fait tout le tour pour passer ailleurs , c'etait une journée spécial où c'etait blindé et où j'aurais du faire la bise pendant une demi heure ... c'est pas que je les aimes pas mais c'est chiant de faire la bise à trop de gens , et ducoup le covid m'a simplifié tout ça