@apis-32 Et ton gendre dans pas longtemps, ta fille elle, elle est contente. LOL
-
Faut que je vous avoue...
@Musings
Ma fille est très contente : Elle est mariée et enceinte jusqu'aux yeux ...ici et maintenant
-
@apis-32 Ben je sais... Forcément....
| dernière édition par Musings Réputation: 1031 | Messages: 1453 -
@Musings a dit dans Faut que je vous avoue... :
j'ai couru sur des voies ferrées fréquentées, j'ai commencé les sauts libres à 12 ans(au sommet de cyprès) cela m'a valu une hospitalisation, puis une opération chirurgicale.. Mauvais calcul, au lieu de me réceptionner sur le sable en contrebas (rivière) je me suis mangé une racine. J'ai aussi passé quelques nuits sur un rocher, durant les grandes marées, en m 'y rendant à marée basse situé environ à un km du rivage et de là-haut j'ai vu la mer monter, monter, le spectacle était juste magnifique, et les nuits magiques.
tu as passé des nuits sur des rochers entourés d'eau ???
-
@Roma31 a dit dans Faut que je vous avoue... :
@Barbouille c'est quoi?
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@Doc-Cranium
Quand j'ai besoin de me décontracter je ...tourne !
Il me faut une musique qu'y s'y prête, genre :
Je marque le tempo, d'abord lentement, en tournant sur moi même, les mains d'abord tournées vers mon ventre, puis, je prends de la vitesse et au bout d'un moment, je peut ouvrir mes bras et faire participer tout le corps.
J'ai appris cet exercice à la fin des années 70 dans un stage d'animation musicale. Je le vivais alors comme quelque chose d'ésotérique, qui m'amenait "ailleurs".Je l'ai redécouvert il y a quelques années, en pratiquant la méditation de pleine conscience. C'est au contraire un moyen d'être ici et là, dans le mouvement.
Ça m'arrive de le faire en cours de bal, si j'ai un coup de mou avant de rentrer : Ça se prête bien aussi à beaucoup de musiques trad occitanes !ici et maintenant
| dernière édition par apis 32 Réputation: 5912 | Messages: 3625 -
@canaille-sympa
beaucoup plus progressif, et beaucoup moins spectaculaire...
En plus, j'ai besoin de bien sentir le sol sous la plante des pieds, je pense qu'avec des bottes, j'en serais incapable.
Maitrisé à ce point, c'est magnifique !ici et maintenant
| dernière édition par apis 32 Réputation: 5912 | Messages: 3625 -
@apis-32 Oui, j'avais vu une autre vidéo (impossible de la retrouver) où ils étaient des dizaines à le faire en même temps... et aucun ne se rentrait dedans !
-
@Chibi
Je présente régulièrement mes excuses aux chiens, aux chats, et même aux grenouilles quand je les dérange en nettoyant la piscine.ici et maintenant