@Egon perso, c'est "les mots de vos enfants", je lis tout le temps "les morts de vos enfants"... C'est un poil plus glauque...
(dîtes moi que je suis pas la seule SVP )
-
Faut que je vous avoue...
@Hornet Tain, j'ai dépassé le temps du dodo de 13 minutes, ça se ressent.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Faut que je vous avoue... Je ne sais pas faire mes lacets, pas conduire, et je tente de me sevrer des adverbes et de la ponctuation excessive.
Je vous avoue aussi que je déteste l'image que je peux donner à l'écrit.
Faut que je vous avoue aussi... Je rêve d'avoir un poulpe et des méduses.Of course, of course... But... MAYBE...
-
Ouais il abuse @Hornet , zyva.
(Oui oui, dodo).
-
@Wi-lili-K Egon a corrigé, alors ça n'a plus de sens je propose que tu jettes des tomates à Egon.
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet T'as zéro preuve déjà.
-
@Noodle pareil !
Je m'habitue mais au début ça me faisait un choc à chaque fois.J'aime pas les gens
-
@Hornet bah écoute je sais pas ce que je me suis pris donc hein on va pas lancer des tomates... C'est pas de saison !
"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
-
@Wi-lili-K Egon t'avait mentionnée au lieu de Moving (sans doute qu'à ses yeux fatigués vous avez des avatars proches).
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet mais comme ça ne m'étonne pas du tout de ta part !!!
"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
-
@Noodle Idem aussi ici ... Et j'ai beau le savoir, j'ai toujours un petit moment de choc à chaque fois que j'aperçois le topic.
-
Je suis obligé de vous avouer que je fais que des conneries. Pour preuve, même la conne rit. Une connerie, c'est toujours con. Surtout celui ou celle qui la porte en criant : " Hop, tous en selle, on va faire des conneries au trot ! " Une de mes conneries est ce triste jour où j'ai monté un cheval. Je me suis rendu compte que je n'avais pas assez de couilles pour ça. Je suis tombé comme un âne. Une ânerie de plus dans ma collection déjà pas fameuse du tout. Inutile de raconter celle de la vache - avec qui je pensais régler le problème du cheval - que j'ai montée. Au début c'était sympa. Elle était toute docile. Logique, elle préférait brouter que de s'occuper de moi. Oui mais voilà, il a fallu que ce fichu taureau déboule à toute vitesse. La honte de ma vie à cause de la vache morte de rire. Par chance le taureau a préféré la vache. Le voir me narguer à ce point, dommage que j'ai perdu mes couilles en tombant du cheval tête de mule. Là, il aurait moins fait le malin. Du coup j'ai opté pour les moutons. Je me suis mis au tricotage de la laine fraîche. Le résultat ? De beaux pulls d'hiver. Hélas, encore un fait divers. Une connerie de plus. Je me suis retrouvé avec une haleine de mouton. Je passe les détails. La honte. J'espère que je ne fais pas une connerie avec les " pop-corn."
Zébu, agitateur des ras le pompon.
-
@Zébulon a dit dans Faut que je vous avoue... :
Par chance le taureau a préféré la vache.
Il paraît qu'un jeune juge en bois brut a eu moins de chance que toi avec un gorille.
-
@Moving
Ce jugement fera date
Quand le gorille passera à la barre
Pour m'avoir barré le chemin
Et moi navré
De m'avoir pris pour un godillot
Alors que c'était le gorille
Qui me suivait
Comme si j'étais un animal de la savane
Au point qu'au tribunal
Tous vont dire
Que ça vanne trop
Sur mon cas
Ce procès
Me donne une envie
D'encas
J'ai subitement une faim de loup
Fin. -
Je dors 4h par nuit. Et je lis à une vitesse effrayante.
Je lis un roman tous les deux jours.
Mon cerveau ne sait pas trier les informations. Je ne fais aucune hiérarchie. Ou presque. Je suis souvent incompréhensible. Une sorte de légume cultivé.
Mon second degré me permet d'avoir quelques connaissances mais lancée un peu trop vite et café sans sommeil, je ressemble à un Abed dans Community.Je ne cire pas mes chaussures et je bois 4 cafés chaque matin.
Depuis que je vous suis, je le crache régulièrement en riant. Je bois moins de café.Of course, of course... But... MAYBE...
| dernière édition par Astyanax Réputation: 2192 | Messages: 911 -
@Zébulon Et bien avec toute cette ménagerie, le loup va en faire du grabuge... !