@guizmo a dit dans Ciné News (actu en vrac) :
Nouvelle Bande Annonce pour Buzz l'Eclair du studio Pixar dont la sortie est prévue le 22 Juin 2022.
oula la çà me botte à mort
Ciné News (actu en vrac)
@guizmo a dit dans Ciné News (actu en vrac) :
Nouvelle Bande Annonce pour Buzz l'Eclair du studio Pixar dont la sortie est prévue le 22 Juin 2022.
oula la çà me botte à mort
I'm a creep, I'm a weirdo
Ciné News (actu en vrac)
Voici le casting du retour de la série Teen Wolf en film... Cependant certaines choses sont étonnantes : Par exemple on ne voit pas Dylan O'Brien & Tyler Hoechlin (respectivement Stiles Stilinski & Derek Hale) alors que ce sont 2 personnages centraux, d'autant que Linden Ashby est present (et il joue le père de Stiles)..
A noter que Arden Cho (Kira Yukimura) devait participer, mais elle a refusé car soi-disant 2 fois moins payé que le reste du casting.
Arthour !… Couhillère !
Ciné News (actu en vrac)
@cuillère Ouhlàlà non, les adaptations chez Netflix c'est trèèèès rarement de qualité. Et comme les adaptations de jeu vidéo c'est aussi rarement bien fait ... J'ai très peur de voir une fois de plus une œuvre que j'apprécie se faire piétiner par Netflix. Arcane était un petit miracle et a pris beaucoup de temps et coûté beaucoup d'argent, pas sûr que Bioshock bénéficie d'autant de soin.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
Ciné News (actu en vrac)
Bon ça n'est pas au Ciné mais sur Apple TV, mais bon ça fait envie
Richard Attenborough, planet earth ça vous parle non ?
musique Hans Zimmer
le 23 mai
Ciné News (actu en vrac)
pour les parents, attention : Arthur et les Minimoys reviennent... avec un film d’horreur
https://www.lavoixdunord.fr/1172510/article/2022-04-28/arthur-et-les-minimoys-reviennent-avec-un-film-d-horreur
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte
Ciné News (actu en vrac)
@biquette L'affiche est bien belle ! Ça me donne envie d'ailleurs de reprendre un élément des battles ciné pour en faire un topic...
Ciné News (actu en vrac)
@shanna oui je la trouve très jolie ! je n'ai pas vu les autres films, mais celui-là a l'air sympa.
Par contre attention je pense au public-cible...
Heureux les fêlés...
Ciné News (actu en vrac)
@biquette Si c'est un film d'horreur, le public cible a changé, non ? Je sais pas, je connais mal la franchise et ce nouveau film en particulier.
Ciné News (actu en vrac)
@shanna j'avais en tête des livres/films plutôt pour enfants. Jamais vu mais mes frères oui, ils avaient 8-10 ans environ, de mémoire
trailer du 1er :
trailer du futur film :
Heureux les fêlés...
Ciné News (actu en vrac)
@biquette WTF ? C'est un fan film ou c'est un vrai film avec la license et tout ? C'est très bizarre un film d'horreur avec cette license, c'est comme si Pixar sortait "Toy Story : Annihilation", un film où Buzz et Woody massacre tous les enfants du quartier.
EDIT: Après avoir lu l'article, ça a l'air sérieux. Je suis particulièrement confus.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
Ciné News (actu en vrac)
@lapin visiblement Papy Besson a profité de l'entre-confinement pour faire un petit film chez lui et veut faire des sous avec...
Heureux les fêlés...
Ciné News (actu en vrac)
On bascule dans ce sujet tout propre pour Arthur
People Always Look Better in the Sun