@dirty-cop-2-0 on sait qui seront les remplaçants de Steven Seagal et Tommy Lee Jones ?
-
Ciné News (actu en vrac)
@icescream Pas encore, juste que ça sortira sur la plateforme US HBO Max, donc probablement sur OCS ou en VOD en France.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Ciné News (actu en vrac)
@cuillère Je trouve que ça a l'air pas mal, c'est le mec de Moi, Tonya à la réal.
Ciné News (actu en vrac)
@dirty-cop-2-0 a dit dans Ciné News (actu en vrac) :
Timo Tjahjanto
Le mec est abonné au remakes, puisqu'il va également réaliser l'adaptation américaine de Dernier Train pour Busan, sobrement intitulé, Dernier Train pour New York.
Screenrant
Je suis abasourdi par tant de créativité.| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Ciné News (actu en vrac)
Un petit feel-good movie pour changer.
C'est deux US Rangers, Channing Tatum et son chien qui vont traverser la côte ouest pour assister aux funérailles de l'ancien maître du K9.
Ça sort en février 2022.| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Ciné News (actu en vrac)
@delnis On va avoir droit de la part des critiques aux habituels, Bouleversant ! Un film coup de poing ! Une révélation ! C'est LE cinéma marocain !
Ciné News (actu en vrac)
Ça c'est cool, mais frustrant. Des images tests de Jason Momoa alors qu'il bossait sur une nouvelle adaptation de The Crow, un projet tombé à l'eau malheureusement.
Ciné News (actu en vrac)
Ash Williams (Evil Dead) tire les rideaux pour de bon.
Fait chier, mais c'est compréhensif, trop vieux pour ces conneries. Au moins il nous reste Bruce Campbell.| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Ciné News (actu en vrac)
Universal prépare un film sur R.M Renfield, un des serviteurs de Dracula interné en hôpital psychiatrique. Le rôle de Renfield sera tenu par Nicholas Hoult et celui de Dracula par....ce sera le dernier acteur auquel vous vous y attendez pour le rôle.
Variety| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Ciné News (actu en vrac)
@art_tweek Cool comme info, merci !
Mes réflexions en vrac :
- Quoi Top Gun Maverick à Cannes ? Mon dieu....
- Elvis par Baz Luhrmann ça peut être pas mal, je suis assez impatient de voir...
- Je vois pas l'intérêt pour Hazanavicius de faire un remake du superbe Ne coupez pas !. Quel manque total d'originalité !
- Par contre, un nouveau Cronenberg ? J'achète les yeux fermés !
-
Ciné News (actu en vrac)
@orabig a dit dans Ciné News (actu en vrac) :
- Je vois pas l'intérêt pour Hazanavicius de faire un remake du superbe Ne coupez pas !. Quel manque total d'originalité !
en même temps, Hazanavicius et originalité...
s'il pouvait varier un tantinet les actrices...
comment ça, de mauvaise foi ?- Par contre, un nouveau Cronenberg ? J'achète les yeux fermés !
oui !!
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte| dernière édition par Biquette Réputation: 7370 | Messages: 4545