Oh ! Oh bah dis donc ! J'ai beaucoup aimé aussi le comic, j'aime Edgar Wright et je suis très curieux de voir ce que va nous proposer Blake Lively, je l'aime bien aussi. J'ai hâte d'avoir une date de sortie.
-
Ciné News (actu en vrac)
En septembre, houla c'est super mystérieux
Le projet victory
visuellement les années 50 c'est cool aussi| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Ciné News (actu en vrac)
Organisation : J'ai déplacé le message de @Plume concernant le film Ténor dans la catégorie "films".
-
Ciné News (actu en vrac)
A l'occasion de la présentation du nouveau film "Top Gun Maverick" avec Tom Cruise
Je souhaitais ajouter une vidéo détaillant certaines prouesses possibles ou pas
Bande annonce p. m.
Bonus :
Une leçon de pilotage avec Tom Cruise, puisqu'il a son brevet.
Celui-ci a emmené James Corden dans les airs (animateur du Late Late Show" de CBS) où Tom Cruise sera au commande d’un avion de chasse vintage (P51 Mustang).
Et juste au moment où James pense qu’il a survécu, l’acteur l’informe qu'ils vont remonter cette fois dans un jet adapté à la guerre aérienne moderne.(mettez en plein écran et ouvrez vos mirettes)
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
Ciné News (actu en vrac)
@hornet j'ai pas compris le trailer XD long et chiant je l'ai avancé directement sur la partie "intéressante" XD
-
Ciné News (actu en vrac)
@hornet La tour faisait un peu trop jeu vidéo, dû à une qualité d'effets spéciaux pas top, ça m'a complètement cassé l'immersion et enlevé toute sensation de vertige.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
Ciné News (actu en vrac)
@icescream a dit dans Ciné News (actu en vrac) :
et il y aura un scénario ?
Normalement, oui !
l'article que le magasine "Première" a consacré au film est très intéressant !J'avoue que je suis bien tentée !
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions