Passer de la lingerie aux dents de Loana, les drôles de chemins que prennent les discussions ne cesseront jamais de m'étonner.
Pour répondre à la question, étant une femme, j'aime mettre de la belle lingerie quotidiennement, ça me valorise un peu vu que mon métier ne m'autoriserais pas forcément beaucoup de vêtements canons de peur de les abîmer. Et m'offrir de beaux sous-vêtements me donne cette impression d'être supra-canon pendant un temps, ça fais toujours du bien au moral Après seulement ce serais pour mon copain.
Pour ce qui est des hommes j'ai toujours trouvé injuste que les madames se doivent de faire un effort niveau lingerie (au quotidien ou pour pimenter un peu) et que les hommes n'aient pas à faire ce style d'efforts, il est vrai que de ce côté là, vous êtes plutôt tranquille. Si on veut trouver de la lingerie pour homme, il faut aller dans la section gay et forcément, ce n'est pas toujours le plus adapter pour une relation hétéros (bien que je rêve de voir mon copain avec un beau min- boxer en résille), il faudrait créer une marque de sous-vêtement canon pour homme.