@Django_Retroman Je tente pour débloquer et parce que tu l'as cité sur ton topic : True Romance ?
-
Une réplique, un film
@Noodle Je suis archi fan de ce film aussi et je suis bien content d'avoir le dvd collector 3 disques dans ma collection
Alors pour restituer c'est le personnage du pronexette Drexel à l'allure très rasta ( Joué par Gary Oldman ) qui balance ca à Clarence quand ce dernier débarque dans son club de strip tease et lui dit qu'Alabama ( Patricia Arquette ) ne travaillera plus pour lui
-
Une réplique, un film
@Django_Retroman ok, merci, je vois la scène en question ^^
-Et ensuite il a couru vers mon couteau. Il a couru vers mon couteau 10 fois
-And then he ran into my knife. He ran into my knife ten times
Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
| dernière édition par Noodle Réputation: 2443 | Messages: 2837 -
Une réplique, un film
@Noodle a dit dans Une réplique = un film :
-And then he ran into my knife. He ran into my knife ten times
Chicago ? J'hésite
-
Une réplique, un film
@Noodle J'hésite toujours haha ah super cool
Vl'a ma proposition de cet aprem :
En VF :
- Vas y tire , moi dans une minute je serai mort mais toi tu resteras un sale con
Petit indice : Film sorti au début des années 90
-
Une réplique, un film
@Dirty-Cop Stallone joue dans ce film et je dirais que c'est un " Die Hard like"
-
Une réplique, un film
@Django_Retroman Cliffhanger, je savais que cette réplique c'était Stallone.
Edit : D'ailleurs non, c'est son copain qui dit ça... Michael Rooker
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Une réplique, un film
VO = I know what I am talking about when I am talking about the revolutions. The people who read the books go to the people who can't read the books, the poor people, and say, 'We have to make a change.' So, the poor people make the change, ah? And then, the people who read the books, they all sit around the big polished tables, and they talk and talk and talk and eat and eat and eat, eh? But what has happened to the poor people? They're dead! That's your revolution.
VF = Je sais très bien ce que c'est la révolution, la révolution j'ai grandi dedans ! Les gens qui savent lire vont voir ceux qui ne savent pas lire, les pauvres gens, et ils leur disent : "Ici il faut du changement" et les pauvres font le changement ! Après les plus malins de ceux qui savent lire s’assoient autour d'une table et il parlent, et ils mangent, et ils mangent, et ils parlent, et ils parlent, et ils mangent... ! Et pendant ce temps-là qu'est-ce qu'ils font les pauvres bougres ? Ils sont morts ! C'est ça ta révolution !
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Une réplique, un film
@Noodle @Dirty-Cop @Django_Retroman @Delnis @Doc-Cranium
Une autre réplique culte de ce film :
VO = Short fuse !VF = Mèche courte !
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0