@Dirty-Cop Absolument ! J'adore ce film, le meilleur de tous les X-men pour moi.
-
Une réplique, un film
@Wolfen Pourtant c'est le plus détesté, mais pas par moi en tout cas, mon favori c'est Logan.
I got some bad ideas in my head.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
Une réplique, un film
@Dirty-Cop Je pense que c'est un film de guerre ou de mafioso, mais bon... Au moins, le topic vit
Je tente le dernier auquel ça me fait penser : The Thing de Carpenter ?Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
-
Une réplique, un film
@Noodle Nop, mais t'as eu raison pour la première, c'est bel et bien un film de guerre
I got some bad ideas in my head.
-
Une réplique, un film
@Dirty-Cop Ha j'ai du bol aujourd'hui parce que j'ai bien pensé au Viêt-Nam avec cette phrase, mais je ne savais pas lequel
-
Une réplique, un film
Relance :
VO = I was the logical choice. It calculated that I had a 45% chance of survival. Sarah only had an 11% chance. That was somebody's baby. 11% is more than enough. A human being would've known that.VF = J'étais le choix le plus logique. Il a calculé que j'avais 45% de chances de survie. Sarah n'avait que 11%. Mais elle c'était une petite fille, 11% c'est bien suffisant. Un humain l'aurait compris.
-
Une réplique, un film
@Wolfen a dit dans Une réplique = un film :
I was the logical choice. It calculated that I had a 45% chance of survival. Sarah only had an 11% chance. That was somebody's baby. 11% is more than enough. A human being would've known that.
I Robot d'Alex Proyas avec Will Smith ? J'hésite
-
Une réplique, un film
@Django_Retroman en fait, si tu précises pas et que tu écris en français, on déduit que le film est en langue française en VO. Si tu précises juste VF quand tu donnes le texte en français, on comprend que c'est pas la VO
Du coup, là, c'est de la VF, la VO est dans une langue étrangère ? Sorry, je suis parfois lente à la comprenette :&Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
-
Une réplique, un film
@Noodle Y a aucun soucis
Le film est américain et sorti dans les années 90 , un indice est présent sur mon topic costumes de cinéma