@Jonesy Je l'ai en double ( un cadeau ) je peux te l'envoyer ( Ca me fait toujours plaisir d'offrir du cinéma aux gens )
-
Une réplique, un film
@Jonesy a dit dans Une réplique = un film :
C'est mon réal favoris, je regarde tous ses films 10 à 15 fois pour tout absorber
Et t'as pas vu Memento ? Sacrilège !!
Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
-
Une réplique, un film
" Et pourtant elle tourne " ( Oula le mec cite Copernic dans un topic cinéma tout va bien
)@Jonesy Fais gaffe à tes pattes avec moi toi , tu as a fairee ( désolé pour ma dyslexie ) à un mec qui a quand même sorti en plein nouvel an " Je serai bourré le jour où je dirai du mal d'Interstellar " d'ailleurs Interstellar est sur ma liste ( non seulement de meilleurs films je l'ai encore revu la semaine dernière ) mais le costume de " fermier" de McConaughey car il porte une veste historiquement mythique .
Allez vas essayer de trouver la réponse à ma question ! Au pire on reste amis hein
-
Une réplique, un film
@Wolfen Ca aurait pu , c'est pertinent et ca correspond à l'ambiance des Die Hard mais non c'est pas ce film là mais je te mets un point pour t'être rappelé qu'Hans Gruber cite John Wayne à la fin d'un piège de Cristal t'auras droit à un lot de consolation je te contacterai en privé
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Une réplique, un film
@want-wish Pas encore mais tu brûle , il s'agit de l'autre acteur .
Allez on y est presque je le sens
-
Une réplique, un film
@Django-Retroman Takers?
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
Une réplique, un film
@want-wish Non mais t'as déja la référence , Paul Walker .
Je pense que d'ici ce soir on aura un gagnant sinon je donnerai la réponse
-
Une réplique, un film
@want-wish Nop , je laisse encore un peu de temps sinon je dévoilerai le titre dans la soirée mais bravo pour l'effort
-
Une réplique, un film
@Wolfen Nop ( Sympa au passage ce film là et c'est du même réalisateur )
Ultimes indices : Mark Isham a signé la bande originale , le film a été interdit aux moins de 12 ans et sorti en 2006
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0