@Jonesy non plus !
-
Une réplique, un film
@Wolfen ok, j'attends quand même. C'est vraiment un film vraiment connu, avec des acteurs très connus, et un réalisateur aussi connu (acteur également) ^^
Je donnerai une ultime réplique ce soir si vous trouvez pas, elle révèle quasi le film.Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
-
Une réplique, un film
@Wolfen je pensais à @Doc-Cranium aussi, mais je le vois plus trop poster dernièrement sur les topic de jeux ciné (je sais qu'il a vu ce film).
Et sincèrement, beaucoup d'entre vous l'ont vu, j'en mets ma main à couper ! L'éther n'est pas que la drogue des psychos...Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
-
Une réplique, un film
@Art_Tweek c'est bien ça, bravo ! Enfin !!
(par contre, SVP, mentionnez moi, je regarde pas toujours quand j'ai pas de doubles notifs les topics )1ère réplique :
Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
| dernière édition par Noodle Réputation: 2443 | Messages: 2837 -
Une réplique, un film
"Les briques ! C’est les briques rouges ! Et le rouge c’est la couleur de quoi ? Le rouge c’est la couleur du sang, le rouge c’est la couleur des indiens, c’est la couleur de la violence ! Hein ? Alors que le fléau de notre société, et tout le monde s’accorde à le dire, est la violence, ils vont te foutre des briques rouges ! Mais le rouge c’est aussi la couleur du vin mon vieux, et vin, qui dit vin dit pots-de-vin ! Parce que tout ça c’est magouilles et compagnie, c’est politico euh… Je-ne-sais-pas-trop-quoi mais tu vois ça c’est des histoires de fric ! Et ça, ça me désole hein… Attention tu… Tu vas n’importe où avec ta caméra…"
"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."
-
Une réplique, un film
@Art_Tweek
"C’est arrivé près de chez vous" (FAN FAN FAN)
I'm a creep, I'm a weirdo
| dernière édition par Jonesy Réputation: 7841 | Messages: 4564 -
Une réplique, un film
Bravo @Jonesy
Scène avec le monologue :"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."