Ah ok je ne voyait que le grand prix d'Avoriaz. C'est Wolfen ?
-
Une réplique, un film
@Art_Tweek Oui !!! Alléluia ! Oui c'est Wolfen, le film dont je porte le nom !
A toi la main
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Une réplique, un film
@Doc-Cranium Y a eu de supers films sur les Loups-garous dans les années 80, (Le loup-garou de Londres, Hurlements, La compagnie des Loups, Teen Wolf ...)
I got some bad ideas in my head.
-
Une réplique, un film
@Dirty-Cop a dit dans Une réplique = un film :
La compagnie des Loups
J'aime beaucoup ce film, le côté sexuel un peu déviant de l'univers des contes de fées.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Une réplique, un film
@Doc-Cranium @Dirty-Cop
Ma mémoire défaille, j'ai déjà ouvert un sujet sur ce film ici-même -
Une réplique, un film
Bon @Wolfen @Dirty-Cop @Doc-Cranium vous avez dû voir que j'ai déplacé quelques posts vers le topic du film dont vous parliez... J'arrivais plus à voir où en était ce jeu. J'espère que ça vous ira !
C'est donc à @Art_Tweek de relancer !
-
Une réplique, un film
@Shanna a dit dans Une réplique = un film :
Bon @Wolfen @Dirty-Cop @Doc-Cranium vous avez dû voir que j'ai déplacé quelques posts vers le topic du film dont vous parliez... J'arrivais plus à voir où en était ce jeu. J'espère que ça vous ira !
Je voudrais annuler mon compte ici, comment je procède, exactement?
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Une réplique, un film
Relance :
"Encore une journée qui passe. Bientôt, la nuit va arriver. Quand la nuit sera là, ça sentira l'arbre et la terre. C'est à ce moment là que les images reviennent. Des images de ma vie d'avant qui remontent sans prévenir dans n'importe quel ordre. Ca me met mal à l'aise.""Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."
-
Une réplique, un film
@Delnis Non, un film sur un animal
"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."
-
Une réplique, un film
@Noodle Non mais bien essayé
-
Une réplique, un film
Bon je vois que je colle tout le monde alors deuxième indice tordu. Le personnage qui parle est un animal de la même race qu'un animal du premier Toy Story. De plus, il est le seul animal que l'on entend parler dans le film.