Alors perso... Moi tout seul j'en ai reconnu que 4 ou 5... Le carnage sans ma compagne... Les célébrités c'est loin d'être ma culture même quand j'ai bossé comme steward au zénith. Mis bon au moins je suis sur de rester pros car je m'en baleck des stars que j'ai vu
-
Quiz - Qui est-ce ? - Marceline a gagné !
@LeaPierce Réponse sur ce topic
Et oui des fois je me dis moi aussi que je n'ai pas vécu sur la même planète -
@LeaPierce Alors là, choc mental dans ma tête , je suis peut-être physionomiste finalement, ouhouh ! je suis ravi, merci encore pour ce quiz original, me suis bien amusé ^^
-
@Marceline
Va gagner mon patchwork maintenant...
#opportunisteIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11093 -
@jool Madame Opportuniste s'il te plaît ! Il est où ton patchwork que jle dégomme ?
-
@Marceline
Super ! Et l'opportuniste c'était moi dans l'histoire...qui en profite pour avoir une participante de plusIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Merci @LeaPierce pour ce compte-rendu bien complet !
Et bravo @Marceline et à tous !J'avais pas trouvé Taylor Swift mais ça me paraît tellement évident maintenant !! Le rouge à lèvres bien rouge et la frange, c'était pourtant typique...
Par contre je suis pas étonnée que personne n'ait eu Joey Starr, ça me semble introuvable (mais il fallait bien des célébrités que personne n'aurait !).On pourrait décliner ce jeu en jeu continu je pense, c'est vraiment sympa et il y a de quoi faire...
-
@Kallindra En effet, j'ai été surprise que tu ne trouves pas Julia Roberts toi qui l'aime bien ️
-
@Kallindra a dit dans Quiz - Qui est-ce ? - Marceline a gagné ! :
On peut dire que je suis pas physionomiste.
Qu'est-ce que je devrais dire alors... Seulement 16.
Cela dit j'avais annoncé la couleur, j'en ai même 50% de plus que je pensais, alors même dernier je suis content. -
J'adresse mes félicitations à @Marceline qui est désormais la Mario Cippolini des quiz.
Tapie dans l'ombre je salue ta puissance.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@LeaPierce Merci pour cette super anim'! Bon je ne suis clairement pas physionomiste mais je me suis bien amusée à chercher les célébrités! Il m'a fallu pas mal d'imagination parfois, surtout pour donner des mauvaises réponses au final
Et chapeau à Marceline et au podium, vous avez l'oeil!Lao Zi a dit: "Il faut trouver la Voie!"