Marci @LeaPierce pour cette anim' innovante et tordante
Franchement, je pensais pas en avoir trouvé autant, je suis pas sur le podium mais fière comme si j'avais ouvert un bar-tabac ! Mais oui, j'insiste, il a bien un air de Zemmour de loin Jugnot, je vais me pencher sur sa généalogie tiens...
-
Quiz - Qui est-ce ? - Marceline a gagné !
Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
-
@LeaPierce C'était super vraiment, merci. Tu en refais 1 quand tu veux (il faut quand même que je fasse mieux que ça )
-
C'est sûr que quand on regarde les réponses, c'est tout de suite évident.
Je regrette d'avoir mis tant de "???", en cherchant un peu, j'aurais pu mieux faire sauf que je ne connais pas Joseph Gordon Levitt (je ne savais même pas qu'il existait)
Mais c'était amusant quand même.
A refaire avec d'autres personnalités si le coeur t'en dit (mais moins de 50 stp)
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
| dernière édition par ivoire Réputation: 2445 | Messages: 2328 -
@ivoire a dit dans Quiz - Qui est-ce ? :
C'est sûr que quand on regarde les réponses, c'est tout de suite évident.
Nan, avec les réponses Portman et Swift c'est toujours non pour moi
People Always Look Better in the Sun
-
@LeaPierce
Je suis bien placé
C'était très sympa à faire,
Vivement le prochain jeu.
MerciUne bonne journée commence avec un bon café 🤗
| dernière édition par Matriochka Réputation: 294 | Messages: 182 -
@Jonesy a dit dans Quiz - Qui est-ce ? :
@LeaPierce a dit dans Quiz - Qui est-ce ? :
Wolfen pour : avoir correctement inversé Meryl Streep et Kate Winslet, sous le portrait de Meryl était écrit Kate et inversement
Il est fort le Wolfen
Comme ça Kate Winslet sait à qui elle ressemblera dans 20 ans !
@ivoire Y'en a vraiment qu'un que tu connais pas ? Moi j'ai jamais entendu le nom de Squeezie, je ne sais même pas ce qu'il fait...
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Wolfen
Très honnêtement, je connaissais Squeezie de nom mais c'est mon fils qui l'a reconnu quand je faisais le quizz. Parce que non, je ne savais pas à quoi il ressemblait et j'aurai mis encore "???".
Je reste sur Cyprien, moi, c'est plus ancien mais il me faisait bien rire à l'époqueNe fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
-
Pour me dédouaner (ou pas), je n'avais pas pensé à Squeezie et j'ai trouvé que c'était une très bonne idée (les idées de Shanna ️) ! Et finalement, vous avez été nombreux à trouver.
Je pensais pas que Joey Starr serait person non grata et Pénélope Cruz a évité le même destin grâce à une seule personne ! -
@LeaPierce Joey Starr est tellement vilain dans la réalité que c'était pas possible de le reconnaître, ça l'a trop arrangé
-
@LeaPierce
Super jeu, bravo pour l'organisation et les réponses cool! 🥳If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Merci encore pour le quiz @LeaPierce !
Je suis souvent 8ème en ce moment moi, c'est marrant !Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel
-
@LeaPierce Je ne pensais même pas en avoir trouvé 16, tu vois...
Merci beaucoup pour ce quiz, j'ai bien ri, et surtout c'était tordant de pouvoir lire les réponses des uns et des autres ! -
@Moving Rassure-moi, tu en connaissais plus que les 16 que tu as trouvés ?
-
@LeaPierce Je connaissais toutes ces célébrités oui, à part Squeezie que je ne connaissais que de nom mais pour lequel je ne mettais pas de visage. Mais malheureusement je ne suis pas forte pour reconnaître les visages, je suis souvent incapable de me rappeler des noms de la plupart des célébrités, ni par exemple dans quel film tel acteur a joué, donc j'étais souvent coincée... et dans ce cas-là même Google ne peut pas me venir en aide. J'ai quand même pas mal cherché pour le peu que j'ai trouvé, mais j'ai commencé le quiz un peu tard le soir alors j'ai manqué de courage pour chercher plus encore... Si j'avais su qu'il y avait 50 questions, je l'aurais commencé à un autre moment, un poil plus fraîche : )
-
@Moving C'est vrai que les noms c'est pas toujours évident à retrouver !
-
Je confirme @Wolfen je ne connais pas de youtubeurs et donc ce Squeezie est une découverte, Cyprien aussi mais en même temps j'ai découvert sur ce forum l'existence des chaînes youtube donc...
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341