@Shanna
Merci 🥰
-
Quiz - Qui est-ce ? - Marceline a gagné !
J'ai été voir certaines de vos réponses... Vous vous êtes mieux débrouillés que ce que vous pensez pour pas mal d'entre vous ! Notamment une personne qui a dit : (mais je sais que c'est pas elle) alors qu'en fait, c'était bien la bonne réponse ️
J'ai vu que certains avaient pas fini leur quiz, le mieux c'est de le faire sur PC apparemment pour bien voir les têtes. Et surtout ne vous arrêtez pas si vous tombez sur des difficiles y en a qui sont bien trouvables ! J'ai vu des quasi sans faute sur certains portraits.
-
Merci pour ce quizz @LeaPierce, c'était vraiment drôle! Et je pense aussi avoir vu plein de personnes qui n'y étaient pas, tu vas surement bien rigoler
Lao Zi a dit: "Il faut trouver la Voie!"
-
@LeaPierce trop bien ce quizz ! Ca n'a pas dû être facile à préparer tout ça ? Du coup pour honorer tout le temps que tu y a passé, je me suis vraiment cassé la tête pour chaque portrait mais ça n'a malheureusement pas porter ses fruits à chaque fois... en tout cas merci à toi, c'était top !
-
@Marceline en fait je me suis tellement marrée que je n'ai aucune idée du temps que ça m'a pris... C'est sûr que il y en aurait eu moins sans la précieuse aide de Shanna
-
C'était très amusant à faire mais 50 c'était un peu trop. J'ai donc mis beaucoup de "???" parce qu' il y en a que je ne connaissais pas, d'autres auxquels j'ai donné un nom qui n'était bien évidemment pas le bon et encore d'autres dont le nom ne me revenait tout simplement pas.
J'ai vraiment hâte de connaître les réponses.
Bravo et merci pour le travail en amont et d'avoir pensé à nous proposer ce jeu très originalNe fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
-
@ivoire Oui c'est vrai que ça peut sembler long 50 ^^ je note
-
@LeaPierce Moi j'aime bien qu'il y en ai beaucoup, ça fera plus la décision entre les meilleurs.
-
Merci @LeaPierce pour cette anim', super bonne idée ! C'était fendard tout plein, et bien hardcore la difficulté AMHA, assez long pour pas avoir un goût de trop peu et assez court pour que je ragequitt pas avant la fin, consternée par ma nullité...
Encore merci, et à Shanna aussi pour le coup de pattes ! Hâte de voir les réponses
Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
-
@Noodle T'as réussi à participer finalement ? Je ne vois qu'une seule réponse de toi qui disait que ça plantait ^^
Edit : C'est bon, j'ai vu que t'avais persévéré ! Cool
| dernière édition par LeaPierce Réputation: 18368 | Messages: 12058 -
Super idée.
Malheureusement j'ai essayé aussi mais j'ai même pas fait la première question.
En fait je pensais qu'il y allait il y avoir des noms de proposé et qu'il faudrait choisit un des noms.
Mais en fait il faut trouver la totalité des noms et donc ne pas se gourer sur l'orthographe...
Et comme moi je suis une buse en ce domaine...
Je vais voir qui c'est, je vais me dire ah oui c'est euhhhhhhhh....
Mais j'arrive pas à retrouver le nom...
Donc c'est mort pour moi.
De plus il est vrai que sur smartphone ce n'est pas simple mais par contre moi j'arrive à zoomer...
| dernière édition par Doctor Mox Réputation: 2868 | Messages: 2166 -
@Doctor-Mox En vrai, peu importe comment c'est écrit, parce que c'est moi qui fait la correction derrière et je suis très indulgente... Donc lance-toi !! Par contre, oui ce sera p-e plus agréable sur PC à toi de voir
-
Merci chère @LeaPierce pour ce quiz !
(je précise pour les gens : j'ai participé à la création en soumettant des images à Lea, mais je connaissais pas toutes les siennes, du coup je viens de faire le quiz - par contre mon score comptera évidemment pas)J'ai galéré même pour retrouver les miens.
Par contre je me suis pas ennuyée une seconde, c'était très fun, et je trouve que beaucoup de questions comme ça ça pose aucun souci quand ya rien à lire, ça glisse ! -
@Shanna a dit dans Quiz - Qui est-ce ? :
J'ai galéré même pour retrouver les miens.
Je dois avouer qu'il y a deux des miens dont je ne reconnais pas la tête à chaque fois. Pourtant l'un des deux a été trouvé par pas mal de personnes , l'autre par contre bide complètement il est impossible donc j'ai hâte d'aller voir si tu l'as trouvé.
Par contre je me suis pas ennuyée une seconde, c'était très fun, et je trouve que beaucoup de questions comme ça ça pose aucun souci quand ya rien à lire, ça glisse !
Ça, ça me fait super plaisir !! ️
-
Oui c'était rigolo.
En plus les quiz à voie ouverte avec libre choix de réponse(s) c'est cool, y a du potentiel là-dedans.
Malgré mon échec j'étais impliqué et coller à 2 cm de l'écran les yeux plissés pour essayer de trouver une faille pour découvrir le perso.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@Koursk Quand je vois certaines de tes réponses, je n'ai aucun regret d'avoir lancé ce quiz.
D'ailleurs à tout ceux qui ont déjà participés, sachez que vos réponses m'ont bien fait rire. Je vous en partagerai qqunes très drôles
@Mai-Tai Tu as encore du temps pour le faire si tu n'oublies pas !
| dernière édition par LeaPierce Réputation: 18368 | Messages: 12058