Bonjoooouuur,
Certains d'entre vous avaient participé au topic de Django où ils proposaient de changer nos têtes en mode Disney et puis Peri nous a fait la même avec des tableaux très cools ! Ce qui m'a donné une idée, que j'ai soumise à notre grande animatrice Shanna, qui m'a gentiment dit que j'avais eu une brillante idée ! (Comment ça j'enjolive la situation ? Si peu...)
Bref. Donc avec la super collaboration de Shanna pour une quinzaine de portraits, je vous propose un Qui est-ce ? avec des célébrités très populaires, légèrement modifiées par les sites mentionnés ci-dessus.
Comment participer ?
Vous mettez votre pseudo PopcornFR. Pas besoin de son. Vous écrivez ensuite le nom de la célébrité. Pas de proposition (QCM ou autres, ce serait trop facile). Si le premier lien ne fonctionne plus voici le second.
Il y en a pour tous les niveaux : facile, moyen, difficile. Vous avez 3 minutes pour chaque question.
Petit tips : Les tableaux modifient parfois la couleur de peau. Et n'hésitez pas au besoin à vous focaliser sur un trait physique qui ressort : des cheveux, des oreilles, un nez, une bouche, etc.
Je dirais bien ne mentionnez pas votre score, mais de toute façon vous n'en aurez pas connaissance tant que je n'aurai pas publié les résultats... Donc c'est normal qu'à chaque fois vous ayez un "soumis" qui apparaît.
Vous avez jusqu'au 6 février 19h45 pour participer. @Quiz
Bonne chance à tous et amusez-vous !