Je fouillais dans mes favoris youtube quand je suis retombée sur un clip que j'aime beaucoup, d'où le topic.
Viendez donc partagez les clips que vous trouvez cool.
-
Les clips cool
| dernière édition par Shanna Réputation: 0 | Messages: 0 -
Les clips cool
https://www.dailymotion.com/video/xmty0
intro qui dure jusqu'à 4:21 clip de ouf
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
| dernière édition par Doc Cranium Réputation: 5898 | Messages: 6213 -
Les clips cool
@Doc-Cranium a dit dans Les clips cool :
https://www.dailymotion.com/video/xmty0
intro qui dure jusqu'à 4:21 clip de ouf
Ah ouais il était coolos celui-là !!!
Quelques autres :
(c'est celui d' @Egon qui m'y a fait penser)
(Le rap fermier c'est le top!)
(bravo petite fille, 75!)
(tant que ça tourne hein !)
(d'habitude je la sors que le 24 décembre mais si le sujet l'exige...)If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Les clips cool
@jool a dit dans Les clips cool :
(c'est celui d' @Egon qui m'y a fait penser)Le pire c'est qu'on aime bien la chanter avec ma soeur celle-ci.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Les clips cool
Légèrement NSFW, mais j'adore le clip
C'est fait par le gars qui a fais evangelion, et le clip peut être une boucle qui continu a l'infini, c'est une critique des otaku et autre weebos| dernière édition par Drakkaru Réputation: 579 | Messages: 653 -
Les clips cool
@Godzapon Je ne connaissais pas ce groupe mais j'aime bien. Je vais aller en écouter d'autres ^^.
J'adore ce clip d'Exist Trace, GINGER, qui change un peu de ce qu'elles font d'habitude. C'est plus jazzy que d'habitude, alors qu'à la base c'est un groupe de metal/rock. C'est rare aussi qu'elles chantent à deux. Et le clip est cool, Jyou et Miko jouent le rôle de voleuses.
-
Les clips cool
En ce moment c'est le clip de "Balance ton quoi" qui m'a étonné !
"Les souris, les gonzesses, les morues, les donzelles, les poules, les trainées, les Marie couche toi là, les saintes nitouches, les potiches, les pimbêches, les blondasses [...] et les connasses ! On relève le museau, et on se fait appeler : «MADAME» ! "
| dernière édition par Shanna Réputation: 250 | Messages: 115 -
Les clips cool
@Rukia Les liens vers youtu .be ne s'hébergent pas correctement sur le forum, il faut utiliser les vrais liens youtube. (le tuto où j'explique cela)
Du coup je me suis permis de corriger ton post en remplaçanthttps://youtu.be/Hi7Rx3En7-k
par
https://www.youtube.com/watch?v=Hi7Rx3En7-k
Et sinon je l'avais vu ce clip d'Angèle, il est top !
-
Les clips cool
@Shanna Ah désolé ça fait un moment que je suis venue sur le fofo après tout ^^'
Merci pour l'info ! (Et oui il avait clairement plus de budget que ce à quoi je m'attendais)"Les souris, les gonzesses, les morues, les donzelles, les poules, les trainées, les Marie couche toi là, les saintes nitouches, les potiches, les pimbêches, les blondasses [...] et les connasses ! On relève le museau, et on se fait appeler : «MADAME» ! "
-
Les clips cool
Je déterre le topic, mais il me revient en tête le meilleur clip au monde :
Meilleur clip du meilleur groupe au monde (et le fait qu'ils soient de chez moi et que j'ai deux amis qui tournent dans le clip ne m'ont en aucune manière influencé...)
(Pour info, le nom du groupe vient du fait qu'ils n'avaient pas de toilettes là où il enregistraient, et du coup ils pissaient dans les canettes de bières qu'ils venaient de vider, lorsqu'ils voulaient boire un coup, ils tapaient une canette et si elle était tiède, fallait pas boire dedans, d'où les "Warm Cans")
"Surprise, masseur facteur !"
| dernière édition par Godzapon Réputation: 6388 | Messages: 3815 -
Les clips cool
@Godzapon
Z'auraient pu mettre de vraies scènes de bukkakeIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Les clips cool
@jool c'est toute la "subtilité" du clip, difficile de mettre du bukkake sur YouTube, par contre aucun soucis pour mettre des gens qui se jette du yaourt au visage ^^
Et puis on change rien s'il te plaît, ce clip est parfait et pis c'est tout."Surprise, masseur facteur !"