Je trouve la réalisation et les paysages sublimes, j'ai terriblement envie que ce soit la bande-annonce d'un film :
-
Les clips cool
@Maarie a dit dans Les clips cool :
@Sylareen Zon copié sur Le Bioman des Inconnus
XD Ca ressemble oui !
Mais à la base Bioman c'est japonais, et les sentai (les séries du genre Bioman) sont typiquement japonaise, il y en a des tas, avec leurs propres codes, clichés et tout (par exemple le chef est toujours le rouge). Même de nos jours, il y en a encore ! -
Les clips cool
@djino a dit dans Les clips cool :
A l'époque niveau de coolitude 100%
Fun fact : le "I want my MTV" est chanté par Sting. Il était en congés dans le même coin quand Dire Straits enregistrait et ils lui ont proposé d'enregistrer la chanson avec eux
Mais c'est toujours 100% cool ^^.
Et je ne savais pas pour Sting, ça rajoute au moins 20% de coolitude ! -
Les clips cool
@Tinker-Bell a dit dans Les clips cool :
Leurs clips sont toujours excellent !!
Le premier que j'ai découvert c'est celui-ci :
Ce clip est super impressionnant ! Mais ce qui m'a surtout frappé, c'est qu'au tout début on voit trois filles japonaises qui viennent jouer les techniciennes. Et ces trois filles sont... les membres de Perfume !! Un groupe japonais d'électro-pop connu aussi pour ses chorégraphies très millimétrées.
Parallèlement, les membres de OK GO apparaissent au tout début d'un clip de Perfume :
Même si en terme de clip, je préfère largement d'autres clips de Perfume comme ceux-ci :
Sinon au niveau des clips d'OK GO, j'aime beaucoup ces deux là :
-
Les clips cool
@Sylareen Ca fait 120 %
On pourrait même passer à 130 en rajoutant la génèse du morceau. J'avais entendu ca sur RTL2 :
A l'époque Marc Knopfler se trouvait au rayon TV d'un magasin dont toutes les TV étaient branchés sur MTV
Et là il entend la conversation entre un vendeur et un client. "Voyez donc ces chanteurs, c'est pas du boulot ça. Ils ont des tonnes de fric et des filles faciles alors qu'ils ne font que du vent..."
Et voilà comment, grâce à un client bien lourd, est né "Money for nothing and chicks for free"
-
Les clips cool
@djino a dit dans Les clips cool :
@Sylareen Ca fait 120 %
On pourrait même passer à 130 en rajoutant la génèse du morceau. J'avais entendu ca sur RTL2 :
A l'époque Marc Knopfler se trouvait au rayon TV d'un magasin dont toutes les TV étaient branchés sur MTV
Et là il entend la conversation entre un vendeur et un client. "Voyez donc ces chanteurs, c'est pas du boulot ça. Ils ont des tonnes de fric et des filles faciles alors qu'ils ne font que du vent..."
Et voilà comment, grâce à un client bien lourd, est né "Money for nothing and chicks for free"
C'est super comme anecdote ! ^^