• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Benoît Poelvoorde

Personnalités
    benoît poelvoorde
    9
    11
    506
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Farrokh Bulsara
      Farrokh Bulsara dernière édition par Shanna

Un personnage incontournable du cinéma belge mais aussi un acteur aux multiples facettes, Benoît Poelvoorde peut tout aussi bien jouer la comédie qu'incarner des personnages plus sombres.

Mes films préférés sont Cowboy, Podium, C'est arrivé près de chez vous et Les Convoyeurs attendent.

Malgré sa célébrité, il reste quelqu'un de très accessible et ne refuse jamais une photo. Je parle par expérience, pour l'avoir déjà rencontré.

ivoire 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • LeaPierce
        LeaPierce dernière édition par

J'ai beaucoup apprécié le personnage dans le tout nouveau testament. Après j'ai bien aimé les dernières réalisations de Jaco Van Dormael... Ça a sans doute joué.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • ivoire
          ivoire @Farrokh Bulsara dernière édition par

@Farrokh-Bulsara

Je l'adore comme acteur. Il sait être super drôle, touchant et très sombre (tout dépend du film). Comme j'aime rire je préfère évidemment les films drôles genre "Rien à déclarer".

Quand @Delnis décidera de faire son topic des 10 acteurs francophones préférés, il sera forcément dans ma liste

Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse

Delnis 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Delnis
            Delnis @ivoire dernière édition par

@ivoire ho crotte j'avais complètement zappé, trop occupé par mes duels, tu y es la bienvenue d'ailleurs 😉

Visiter le Kiosque à Nouvelles

ivoire 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • ivoire
              ivoire @Delnis dernière édition par

@Delnis

J'ai bien vu que tu avais oublié. Je te faisais donc un appel du pied discret. Pour les duels d'acteurs, je ne viens pas car je ne sais pas comment on insère des photos. J'ai pourtant essayé plusieurs fois, mais non (c'est déjà un exploit que j'ai réussi à mettre un avatar😂)
              Je préfère donc attendre le top 10 des acteurs francophones. Merci quand même pour l'invit

Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse

Delnis 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Delnis
                Delnis @ivoire dernière édition par

@ivoire mais tu n'as rien à inséré tu dis juste je vote pour Diane ou qui tu veux c'est tout
                je m'occuperai de ce TOP jeudi , promis

Visiter le Kiosque à Nouvelles

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Scheu
                  Scheu Banni dernière édition par

Je l'aime autant en tant qu'acteur qu'homme, il est drôle, sensible, attachant, torturé aussi, il est entier, comme beaucoup de grands acteurs, on a l'impression qu'il ne joue pas durant toutes ses interprétations.
                  Films vus et appréciés avec lui, C'est arrivé prés de chez vous, Le vélo de Ghislain Lambert, Les Randonneurs, Le Boulet, Kill Me Please, Les Portes de la gloire et Les Émotifs anonymes
                  L'un des rôles qui lui correspondait le mieux était dans les randonneurs pour moi, on a l'impression qu'il a vraiment été guide de rando un peu paumé toute sa vie.

• Guizmo
                    Guizmo dernière édition par Guizmo

J'ai aussi adoré "C'est arrivé près de chez nous". Difficilement accessible je pense. C'est de l'humour bien noir.
                    Je me souviens aussi de son rôle dans "Narco" en tant que fan de JCVD.

• want.wish
                      want.wish dernière édition par

Je ne suis pas sa plus grande fan mais je l'ai trouvé très convaincant dans Entre ses mains de Anne Fontaine

• Seamrog
                        Seamrog dernière édition par

Sacré acteur, intenable sur les plateaux mais tellement talentueux !

D'ailleurs, puisque c'est d'actualité, j'en profite... (je crois que je ressors cette vidéo pratiquement tous les ans 😁 )

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • Kallindra
                          Kallindra dernière édition par

Pas fan de Poelvoorde en général. Je l'aime cependant bien "Astérix et Obélix aux jeux Olympiques" avec un rôle Brutus à contre-courant.

• 1 / 1
                          • Premier message
                            Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter