@music ohlala vraiment trop mignon... ça donne envie d'être une petite souris pour pouvoir faire ça :
-
Animaux choupis
Croisement entre Rintintin et Lassie ?
Peut-être pas choupi, mais intelligent et brave ce chienhttps://va.media.tumblr.com/tumblr_r94ziq7Co11u4bxfy.mp4
En Chine, des enfants font tomber un ballon dans une fontaine.
Le chien qui regarde la scène décide d'attraper un jeune garçon, le mettre en sécurité, puis d'attraper une épuisette et récupérer le ballon !L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
Animaux choupis
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
| dernière édition par Lapin Réputation: 5380 | Messages: 3073 -
Animaux choupis
@lapin Improbables ces couleurs, j'avais jamais vu des chauves-souris comme ça ! (et elles sont mimis en effet !)
-
Animaux choupis
Il s'appelait "boubou", il a vécu 10 ans et demi, il était très autonome, la cage était faite pour qu'il puisse tout faire a sa guise en toute liberté , il savait même a quelle heure *** revenait du travail, alors il l'attendait a la porte pour lui faire la fête avec ces cuic cuic
Edit modération du 06/11/2022 : message modifié à la demande de son auteur
| dernière édition par Chibi Réputation: 0 | Messages: 0 -
Animaux choupis
@moilimouzi : 10 ans, bel âge pour ce genre de bestioles, vous l'avez bien entretenu .
Il est vraiment craquant, ton cobaye.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Animaux choupis
@pompon la marque de son shampooing stp?
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.