@icescream Il est rigolo ce p'tit rhino !
-
Animaux choupis
@icescream Le gnou qui lui fait face a l'air de vouloir jouer lui aussi, il n'est pas agressif
-
Animaux choupis
Création réalisée par IA
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10165 -
Animaux choupis
@Cygoris Je suis pas certaine de la choupinerie des créations charcutées par IA (des chatons à 6 pattes, sérieux ?)
-
Animaux choupis
@Shanna Ah, zut.
je n'avais mm pas fait attention.
j'ai modifié en ne laissant que la partie haute.
Car perso. je trouvais cela tellement choupiL'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Animaux choupis
@Cygoris : même sans le problème des pattes, les têtes et les regards ne font pas " vrai ", mais c'est quand-même choupi.
-
Animaux choupis
@ayamé Exact.
Dommage.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Animaux choupis
@Cygoris Je rejoins ce qu'a dit @ayamé, même sans les pattes l'image semble irréelle... Par exemple on voit que l'IA a galéré à déterminer où mettre le vrai profil ici :
Je vois bien que tu en as conscience et je ne discute pas des goûts de chacun sur ce qui est mignon ou pas, mais dans un objectif de partage je recommande de faire un peu de tri. -
Animaux choupis
@Shanna Suggères-tu que je supprime la photo ?
-
Animaux choupis
@pompon : perso, je ne les mettrais pas dans la catégorie choupi qui veut dire mignon, mais cette photo est très belle. Elle aurait plus eu sa place dans belles images .
-
Animaux choupis
@ayamé J'ai abandonné
-
Animaux choupis
@icescream Ils ont l'air tout mollasson, les chiots (comparés à la dynamique biquette ), mais 'sont tellement mignons
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Animaux choupis
@Cygoris a dit dans Animaux choupis :
@Shanna Suggères-tu que je supprime la photo ?
Non. Y'avait déjà rien de dramatique au départ, même si effectivement ma recommandation perso c'était de faire un peu de tri (et comme toute recommandation : c'est à partir de maintenant, pas rétrospectivement).