le chat et le chien qui en mode calin c'est plutôt rare
-
Animaux choupis
@Shanna a dit dans Animaux choupis :
@pompon le dessinateur a eu un souci avec les pattes j'ai l'impression
Ou alors c’est la patte arrachée d’un deuxième oiseau qui était perché et qui est tombé dans le vide
-
Animaux choupis
@Ouma oui hein on pense aux pires trucs (c'est la patte de l'oiseau qui est tombée toute seule... ça mue des pattes les oiseaux ?)
-
Animaux choupis
@Ouma hahaha ça me rappelle l'été dernier. J'étais à un spectacle d'oiseaux et une patte de poulet est tombée dans la capuche de ma voisine de devant. Elle était écoeurée la pauvre
-
Animaux choupis
@Shanna a dit dans Animaux choupis :
@Ouma oui hein on pense aux pires trucs (c'est la patte de l'oiseau qui est tombée toute seule... ça mue des pattes les oiseaux ?)
Je sais pas, mais ça peut être aussi cet oiseau qui s’est battu avec un autre oiseau qui voulait squatter la branche et il l’a poussé dans le vide mais la patte est restée accrochée. ♀️
-
Animaux choupis
@Marcel a dit dans Animaux choupis :
@Ouma hahaha ça me rappelle l'été dernier. J'étais à un spectacle d'oiseaux et une patte de poulet est tombée dans la capuche de ma voisine de devant. Elle était écoeurée la pauvre
Mais comment ça a pu arriver ? Un poulet ca vole pas bien haut. D’ailleurs, ça vole ou ça plane
Ou alors la patte de poulet qui a atterri dans sa capuche était un appât/récompense pour des gros oiseaux -
Animaux choupis
@Shanna j'avais pas fait attention mai c'est vrai comme aussi les couleurs du plumage
-
Animaux choupis
Je vous présente le "chat à pieds noirs", l'un des plus petits félins sauvages, qui a à peu près la taille d'un petit chat domestique. Il vit dans des déserts du sud de l'Afrique et est un excellent chasseur nocturne.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
Animaux choupis
@pompon des hérissons, j'en ai chaque année au jardin. Il faut dire que le bout de mon jardin est sauvage car pas entretenu et ils savent y loger facilement parmi les herbes et branchages.
Quand il fait chaud, je les vois parfois. Je leur donne des croquettes pour chats, ils raffolent !