-
Animaux choupis
@cygoris et @autres posteurs : j'adore ce topic et me voilà transformée en likeuse folle, à cliquer comme une malade.
Pardon si j'envahis vos boîtes de mes likes intempestifs, mais comment faire autrement
pour manifester mon plaisir chaque fois renouvelé .| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Animaux choupis
@ayamé a dit dans Animaux choupis :
@cygoris et @autres posteurs : j'adore ce topic et me voilà transformée en likeuse folle, à cliquer comme une malade.......
Tu craques, toi aussi.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Animaux choupis
@cygoris : regarder les photos postées ici me fait beaucoup de bien. C'est bon pour ma santé .
-
Animaux choupis
Ce chat veille sur chaque patient qui est admis dans le refuge animalier où il vit
Un chat de rue qui a un jour mis les pieds dans ce cabinet vétérinaire s’est mis à réconforter tous les patients
Une chienne qui fait son travail d’infirmière avec beaucoup de professionnalismeJe est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
Animaux choupis
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
Animaux choupis
@kaonashi j'ai aussi un petit caniche ! d'ailleurs depuis 1986 j'ai toujours eu un caniche à la maison
-
Animaux choupis
@pompon
Les gens ne connaissent pas cette race qui souvent est mal vue! Jai deux caniches actuellement, un grand (royal ) blanc et celui en photo! J’ai bossé dans un élevage où j’ai pu récupérer un vieu retraité aussi (toy abricot). C’était mon premier chien, il est malheureusement mort d’un accident de canapé, il est parti dans mes bras… une horreur ! De base je voulais des gros chiens molosses et puis, j’ai rencontré cette race et j’ai eu l’opportunité d’avoir mon petit toy, !
J’ai pu préparer des caniches pour les expos et participe à une expo de toilettage internationale ou j’ai fini deuxième dans ma catégorie. Je crois que LE caniche s’est emparé de mon coeur 🥰Il était très mignon aussi
| dernière édition par Kaonashi Réputation: 66 | Messages: 46 -
Animaux choupis
@kaonashi si on jour tu participe à une expo pas très loin de chez moi ! fait moi signe avec madame nous viendrons avec plaisir te voir