-
Animaux choupis
Je peux faire autrement que dédier celui ci a @Dryanaide pour tous ses gifs de chatons
-
Animaux choupis
| dernière édition par icescream Réputation: 14580 | Messages: 14158 -
Animaux choupis
j'ai la cheff des mes poules , je me suis baissé et elle a sauté sur mon dos pour la premiere fois !! , normal je pensais pas qu'une poule ferait ça , puis je me relève et elle y reste alors je sautille et elle est reste encore , vous le croyez vous , après je me suis plus excité et elle a sauté de mon épaule parce que je me suis dit qu'elle allait me chier dessus
trop drole les poules| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Animaux choupis
@marmotte on dirait un mélange entre une peluche et une pub contre le racisme. Le paresseux c'est comme les chats, peut y avoir plusieurs papas?
-
Animaux choupis
@want-wish Ah je ne sais pas du tout mais bien vu! Je n'avais carrément pas vu que les bébés n'étaient pas de la même couleur, j'avais juste vu la mignonnerie de la photo
Lao Zi a dit: "Il faut trouver la Voie!"
-
Animaux choupis
@marmotte je vais regarder ça je te tiens au courant si je trouve hihi mais demain parce que c'est l'heure de dormir peut être . Bonne soirée
-
Animaux choupis
@want-wish oui ça marche! J'essaierai de chercher moi aussi Bonne nuit
Lao Zi a dit: "Il faut trouver la Voie!"
-
Animaux choupis
@marmotte Rares images de chats polaires et dun chaffe dans leur environnement naturel !
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Animaux choupis
Photo déjà mise sur un autre topic, mais y'a un bon moment et certains ne l'ont pas vue.
Je la trouve tellement choupinou, ma fifille en babygros ( conseil de la véto ) après sa stérilisation
pour ne pas s'arracher les fils. Elle l'a très bien supporté, son babygros.
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334