@luckycharm le retour! je t'offre une araignée si tu veux
-
Animaux choupis
S'il vous plait, arrêtez avec les chats.
1- c'est ultra convenu de trouver un chat mignon. 3 humains sur 4 trouvent les chats mignons. Achetez vous une personnalité, screugnongnon !
2- c'est des gros animaux nuisibles. ILS TUENT DES OISILLONS TOMBES DES NIDS. Et même pas pour se nourrir. Si ça se trouve, les chats, c'est des anciens chasseurs du Larzac qui se sont réincarnés en félins.
3- de toutes façons, ce n'est même pas vous qui aimez les chats, c'est le toxoplasma gondii, un parasite cérébral, qui vous manipule en vous ordonnant de kiffer les chats. C'est prouvé.| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Animaux choupis
(c'est une chauve-souris... )| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Animaux choupis
Le quetzal :
Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler.
-Victor Hugo| dernière édition par Spillway Réputation: 3238 | Messages: 1555 -
Animaux choupis
Bonjour !
Personnellement ce sont mes deux loulous qui me font craquer !!! Lapin blanc et Kalinka 🥰IMG_20200821_081646_231.jpg
-
Animaux choupis
Le renard feu......spécimen rare!
https://www.rtbf.be/info/insolites/detail_mais-d-ou-vient-cette-photo-de-renard-de-feu-un-peu-trop-belle-pour-etre-totalement-vraie?id=10503786| dernière édition par Myra flore Réputation: 5304 | Messages: 3985 -
Animaux choupis
Moi c'est les alpagas. Ils sont juste mignons j'aime leur façon de mâcher et de courir c hilarant et leur face est assez chill
Ya aussi les autruches leur cou et tête que je trouve très disproportionnée au reste de leur corps. Qd ils marchent on dirait un défilé de mode et qd ils courent c juste drôle
-
Animaux choupis
@Myra-flore il est très beau, mais comme le dit l'article du lien que tu as posté, moins impressionnant sans retouche :
-
Animaux choupis
@Gaip J'adore l'"axolotl" au scrabble!C'est la première fois que je vois à quoi il ressemble!
-
Animaux choupis
Pas très exotique et loin d'être le plus beau mais il me fait sourire quand il se déplace en sautillant pour venir vers moi. Et il répond aussi quand je siffle alors que je parle très mal le merle.^^
| dernière édition par New32 Réputation: 193 | Messages: 150 -
Animaux choupis
@New32 c'est un effet de la photo ou il lui manque des plumes autour du cou ?
| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4724