-
Animaux choupis
@Cygoris : faudrait un collier fluo pour ce chat et il sera vraiment dans l'esprit de Noël.
-
Animaux choupis
@ayamé a dit dans Animaux choupis :
faudrait un collier fluo pour ce chat et il sera vraiment dans l'esprit de Noël.
@Cygoris a dit dans Animaux choupis :
et clignotant
J'ai vu un chien avec pile ça dans la rue ce matin (avec ses maîtres). Ça semblait être adapté à un animal, mais j'ai trouvé ça un peu flippant, j'aurais peur d'électrocuter mon chien à leur place...
En tout cas ça passait pas inaperçu, ils ont traversé devant moi à un feu, et tous les gens croisés se retournaient pour regarder le chien clignotant. -
Animaux choupis
@Shanna : pour rien au monde je ne transformerai mes chiens en bêtes de foire. Non méo, ils ne sont pas des jouets ni des porteurs de déco kitch en plus.
-
Animaux choupis
@ayamé comme tu à raison
pas besoin de collier ! ni d'ailleurs de laisse pour nos chien il suffit juste de parler et ils sont toujours à notre écoute
mon chien aujourd'hui il à 7 ans et jamais pendant les promenades il à eu une laisse autour du coup !! pourtant je rencontre du monde! parfois des animaux de nos bois au rappel il m'écoute et reste près de moi -
Animaux choupis
@Shanna a dit :
J'ai vu un chien avec pile dans la rue ce matin (avec ses maîtres). Ça semblait être adapté à un animal, mais j'ai trouvé ça un peu flippant, j'aurais peur d'électrocuter mon chien à leur place.....
J'ai vu aussi.
Forcément ça attire l'oeil.
Bon, en cette période, ça passe.Et vu la TRÈS basse tension des LED, tu ne risques pas de l'électrocuter.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Animaux choupis
@Cygoris c'est pas sympa pour le chien
tu sais un chien est capable de prendre seul les bonnes décisions sur son comportement il faut être juste à son écoute et lui faire confiance -
Animaux choupis
@Cygoris Oui j'imagine que c'est comme les pulls de Noël avec des led lumineux, si c'était dangereux ça existerait pas... Mais ça me fait invariablement penser à une chaise électrique