@Louikatorz
c'est sur !
-
Animaux choupis
@Cygoris : ces peluches sont vraiment adorables et de prix allant du pas cher à l'exorbitant. Y'a quelque-chose qui m'échappe.
-
Animaux choupis
@Cygoris Cette photo m'a surpris, si @ayamé n'avait pas écrit que ce sont des peluches, je me demandais si c'était de vraies chauve-souris albinos ou des chatons déguisés en chauve-souris.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Animaux choupis
@ayamé La nature a fait des choses extraordinaires !
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Animaux choupis
je suis un peu inquiet quand !! au mois de février pour mon intervention chirurgicale il me faudra laisser seul mon chien
il est toujours avec moi mais surtout pour ses besoins monsieur
ne les fait jamais dans le jardin mais toujours en promenade avec moi! et autre point jamais en laisse !!! je suis pas sur que avec madame et mon fils cela marche et qu'il accepte la situation surtout que c'est pour une durée de plusieurs semaines !! c'est mon seul sujet d'inquiètude !! -
Animaux choupis
@pompon : les chiens savent s'adapter, bien mieux que nous. Les miens, je les sors tous les jours. Les 3 jours mensuels où je suis chez mon père, c'est mon fils qui les garde ( facile, il vit dans la même maison que moi : chacun son appart).
Il ne les balade pas car il travaille de grosses matinées, pas l'am où il a besoin de siester ( car se couche tard et se lève tôt ) : ils ont compris, acceptent la situation et se contentent du jardin sans rechigner. Par contre, si c'est moi qui fais une crise de fainéantise, ils me mettent la misère, ptdr.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Animaux choupis
https://twitter.com/B_S/status/1587185153239142402
| dernière édition par icescream Réputation: 14580 | Messages: 14158 -
Animaux choupis
@ayamé a dit :
@Cygoris : ces peluches sont vraiment adorables et de prix allant du pas cher à l'exorbitant. Y'a quelque-chose qui m'échappe....
@Louikatorz a dit :
@Cygoris Cette photo m'a surpris, si @ayamé n'avait pas écrit que ce sont des peluches, je me demandais si c'était de vraies chauve-souris albinos ou des chatons déguisés en chauve-souris.
J'm'y suis laissé prendre, tellement je les trouvais mimi.
Merci Ayamé
Et C quoi qui t'échappe ?L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Animaux choupis
@Cygoris a dit dans Animaux choupis :
Et C quoi qui t'échappe ?
Une telle différence de prix pour la même peluche : 7,38 pour l'une et 187,84 pour l'autre.