Comme d'habitude, j'ai toujours plusieurs séries en chantier ! J'ai commencé MotherLand : Fort Salem, une série 100% girls power. Bon, c'est sympathiquement divertissant
-
Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?
@Kallindra C'est sympa comme manga, ça lui plaît bien à ton fils ?
-
@Egon Pour la 4ème ou 5ème fois ? "Grimm" saison 1 et 2 ; je ne m'en lasse pas.
-
En cette période de confinement, je mange seul chez moi. Je cherchais du coup une série sans prise de tête, sur un format d'épisode de 20 min. Je me suis mis à How I Met Your Mother.
Bon, ça correspond à ce que je cherchais, mais si on devait me retirer la série du jour au lendemain, ça ne me ferait ni chaud ni froid.
J'en appelle à vous, popcorniennes et popcorniens, j'insiste ou je passe à autre chose ?"Surprise, masseur facteur !"
-
@Godzapon C'est une série très "égale" HIMYM, ça reste pareil du début à la fin (avec tout de même une fin assez absurde, parce qu'ils ont dû boucler vite après une série très longue sur un concept qui n'avait pas vocation de l'être). Donc en terme de sans-prise-de-tête, tu peux y aller, ça va pas être stressant comme série . Par contre en terme de rigolade ça peut vite lasser, c'est amusant mais pas au point de donner envie de bingewatcher toutes les saisons d'un coup...
-
@Godzapon je rejoins un peu l'avis de ma VDD sur HIMYM : sympa sans plus j'ai trouvé, je comprends pas trop la hype autour de cette série.
Tu as essayé avant ça the IT Crowds, Black Books ou Shameless UK version à tout hasard et si l'humour anglais te parle ? Ça peut répondre à ton besoin de légèreté.
-
@Kurapika a dit dans Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? :
IT Crowds
J'avais regardé la première saison de The IT Crowd, j'avais bien accroché, merci de l'idée je vais sans doute m'y recoller ^^ (et je note les deux autres noms qui ne me disent rien)
"Surprise, masseur facteur !"
-
J'ai fini Dublin Murders , très sympa! Je ferai peut-être un sujet dessus
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
Je viens de finir "Isabel", une série espagnole sur la reine Isabelle la Catholique. Super bien documentée, historiquement crédible.
Une série dont je suis allée me spoiler la fin toute seule en regardant des articles historiques pour savoir la suite, pendant la série, et après la série...
Série où on s'aperçoit de l'avidité, voire l'arrivisme de Christophe Colomb, des complots des différentes cours européennes, le début de l'inquisition, le rejet des juifs et des Maures, la soif du pouvoir, le rôle de la papauté... Un réel enseignement au-delà des livres.
J'aurais aimé que d'autres séries sur des périodes historiques soient ainsi filmées, cela rend les faits vraiment plus clairs. -
´The protector’, je viens de terminer en deux jours la saison qui vient de sortir. J’ai embarquée très facilement dans l’histoire
Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler.
-Victor Hugo| dernière édition par Spillway Réputation: 3238 | Messages: 1555 -
J'ai trouvé la suite d'Isabel : Carlos, le roi-empereur. Apparemment une seule saison, il faut croire que les gens se sont lassés des séries historiques. Il s'agit ici de Charles Quint, petit- fils des rois Rois Catholiques, mais également de l'empereur Maximilien.
Encore une fois, la politique des cours européennes ( François premier en France), les complots et mariages en tous genres pour agrandir terres, richesses et pouvoir, et en parallèle les conquêtes du Mexique, Pérou et autres territoires outre-Atlantique. Et en Europe, l'arrivée du protestantisme.
Des costumes superbes, et une réalité historique bien assise.| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
J'ai commencé la saison 2 de the Sarah Jane Adventures, le spin off de Dr Who centré sur le perso de Sarah Jane Smith. Ca commence pas mal, mieux que la saison 1.
La saison 1 était bien hein, mais globalement cette série n'a pas trop de budget, fait un peu kitsch, et est axée "jeunesse". J'imagine que ça va se poursuivre comme ça dans la saison 2, mais en tout cas j'ai quand même l'impression que ça progresse.
-
En ce moment je suis à fond dans The Eddy ! J’en suis à l’épisode 5 et suis totalement embarquée. Andre Holland Je recommande. Sinon j’ai commencé Perry Mason, c’est très dark, mais on est vite dans l’intrigue.
L’adresse de mon blog 😊 : http://mariecineaddict.fr/
-
J'ai commencé The Leftovers (3 premiers épisodes), mademoiselle @Shanna :
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
@Sylareen J’ai vu qu’ils recommençaient Dr Who à partir de la saison 5 sur NRJ12 ! Trop cool ! Fan de la série et de son esprit.
L’adresse de mon blog 😊 : http://mariecineaddict.fr/
-
@Lulu-Cineaddict a dit dans Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? :
@Sylareen J’ai vu qu’ils recommençaient Dr Who à partir de la saison 5 sur NRJ12 ! Trop cool ! Fan de la série et de son esprit.
Ah c'est cool ! La saison 5 est cool, Matt Smith est un super Docteur ^^.
As-tu vu la dernière saison ? (la saison 12, avec Jodie Whittaker)