en ce moment je me refais "Sherlock" sur Netflix
-
Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?
Je viens de finir "Black" sur Netflix. j'ai bien aimé tout du long ce policier fantastique. L'intrigue à rebondissements matinée de mystère et saupoudrée de surnaturelle, j'adore! Mais la fin GRRRRRRR elle est trop horrible. Les acteurs grimés en vieux ne sont pas crédibles et elle n'est pas logique. Bref une fin débile qui m'a un peu vénère. sinon dans l'ensemble un agréable divertissement;
| dernière édition par Lissilma Réputation: 1747 | Messages: 928 -
@ginger C’est comment The Undoing ? Le casting fait envie ! Ça parle de quoi ?
L’adresse de mon blog 😊 : http://mariecineaddict.fr/
-
@Lulu-Cineaddict a dit dans Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? :
@ginger C’est comment The Undoing ? Le casting fait envie ! Ça parle de quoi ?
J'accroche bien.
Au départ un couple Bourgeois bien sous tous rapport. Lui est cancérologue elle psychanalyste.
À l'issue de la soirée de charité organisée pour l'Ecole ou va leur fils. La mere d'un des patients de Hugh grant qui avait également juste rejoint le Comité de l'école est retrouvée sauvagement assassinée Il se trouve que c'était aussi la maîtresse de Hugh grant... -
@ginger Ça donne envie de s’y mettre !
-
On est tombées sur Two Weeks to Live par hasard hier soir en zappant sur les chaînes ciné et finalement on a fait le marathon (les six épisodes étaient diffusés à la suite). C'est une mini série anglaise dans laquelle on suit une jeune femme qui a passé toute sa vie en dehors de la société car sa mère l'a éduquée façon survivaliste et dans un coin reculé, en la tenant volontairement des autres qu'elles considèrent d'un mauvais œil. Ses premiers pas dans le monde civilisé vont être quelques peu cocasses et extrêmes.
C'est une surprise, comme un petit choucoulat de nowel surtout si vous appréciez l'humour absurde (par contre, les doublages français étaient tout caca).Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
J’ai regardé La série Les Chroniques de Bridgerton et j’en suis à l’épisode 5 et j’ai adoré !
-
@Lulu-Cineaddict J'ai adoré cette série aussi pour le côté moderne et revisité de l'époque victorienne sans parler de l'absence de puritanisme (il y a des scènes trés hot ^^) qui fait bien plaisir, je l'ai regardé trés vite du coup là je me suis lancé dans "Alice in Borderland" et ma foi ça déchire (je n'ai pas lu les mangas au préalable c'est peut-être pour ça) !
-
@Egon C'est bien ? J'adore les séries de bastons, mais j'hésite un peu avec Banshee, j'ai peur de tomber sur un truc cheap.
I got some bad ideas in my head.
-
@Egon Bon souvenir de jeunesse. J'adore le générique.
Of course, of course... But... MAYBE...
-
@Egon a dit dans Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? :
En ce moment, je visionne la première saison de Banshee. J'accroche bien.
Il y a de quoi ! En tout cas, ça ne laisse pas indifférent et les personnages sont plutôt bien interprété !
J'ai adoré le pervers au nœud papillon !
Et que dire de l'excentrique informaticien.
Super série qui me manque souvent quand je vois les séries actuelles d'action.