@Marcel C'est exactement ça
-
Les Lego et autres jouets de construction
Avis aux fans de LEGO et de Donjons & Dragons !
Un set LEGO Donjons & Dragons vient d’être annoncé pour célébrer le 50e anniversaire du jeu de rôle légendaire :
Plus d'infos sur :
https://gusandco.net/2024/03/19/lego-donjons-dragons-set-anniversaire-50-ans-aventure-construction/ -
@Hornet a dit dans Les Lego et autres jouets de construction :
Avez-vous des produits Lego ?
Oui !
Oui, je n'y ai pas touché depuis très longtemps, mais je suis très fan de leurs produits.
J'avais le château d'Harry Potter plus jeune, mais un très ancien :Mon neveu en a tout une pièce remplie !
Il est fan de ninjago et de bionicle, mais il aime surtout les légos "utiles" genre une plante ou un objet de décoration.
On lui a acheté toute une panoplie qu'on peut trouver sur ce site.Il adore Fortnite, donc dernièrement je lui ai acheté ceci :
Qui ressemble au lama du jeu, et qui a des.. "surprises" dedans
Arthour !… Couhillère !
| dernière édition par Cuillère Réputation: 3101 | Messages: 2230 -
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Mon cadeau de fête des mères, parmi dessins et autres OENI (objet enfantin non identifié) :
Franchement je recommande l'idée, on passe un bon moment fils/mère (c'est simple, entre 15 et 30 mns de construction pour chaque pot), le résultat est super mignon, c'est pas compliqué à construire et donne lieu à une expo botanique mère/fils du plus bel effet.| dernière édition par Marcel Réputation: 5898 | Messages: 5587 -
@Marcel J'avais offert l'orchidée à ma femme.
Elle est toujours en fleur, c'est le bon filon.M. Désagréable
-
@Marcel : en voilà une idée qu'elle est bonne. Pour l'an prochain, je suggèrerai cette idée à mes fils. Problème, merdum : j'ai tellement de vraies plantes partout dans la maison ! Bah, je trouverai bien une tite place pour ce genre de kit .
-
@ayamé franchement c'est très sympa : y'a même un petit topo en anglais (:/) pour chaque plante construite.
-
@Marcel a dit dans Les Lego et autres jouets de construction :
et autres OENI (objet enfantin non identifié)
-
@Shanna a dit dans Les Lego et autres jouets de construction :
Je compte offrir une boîte de Lego à Noël à un adulte (et bon, soyons clairs, je compte aussi en profiter), parce que la construction me paraît fun, mais l'objet en soi importe peu (ce sera pas exposé je pense).
Par contre j'y connais rien, et je trouve pas bcp d'infos sur le temps de construction, ni sur à partir de combien de pièces on sort du domaine "truc facile pour gamin" pour entrer dans le domaine "maquette niveau adulte", sans pour autant tomber dans "ma vie sera consacrée à cette maquette pendant les 6 prochains mois". (L'âge indiqué sur les boîtes ne m'évoque rien.)
Quel modèle me conseillez-vous ?J'ai conscience que la totale obsolescence de ta demande Shanna...
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
@Twillily excellent ! J en avais déjâ vu dans le genre mais je ne connaissais pas celui là
-
@icescream il y a aussi cette chaîne sur laquelle j'étais tombée, ça gère vraiment niveau stop motion mais l'artiste est peu bourrin avec les poissons et crustacés
edit 31.10.2024 : la vidéo n'existe plus
| dernière édition par Shanna Réputation: 1744 | Messages: 924 -
Une replique lego taille reelle d'une MacLaren P1 boucle un tour sur le circuit de Sivlerstone
plus de details ici
-
@icescream c'est franchement impressionnant ce qu'ils arrivent à créer
-
@Jed c'est clair surtout quand tu vois le nombre de moteurs legos qu il faut
-
Bon, je ne poste pas souvent ici.
Principalement parce que je ne construis pas (ou peu) de set lego, mais je m'amuse souvent autrement.Hier, c'était relâche pour une fois (pas de travaux à la maison, grosse semaine au taf donc je n'ai pas connecté l'ordi).
Du coup, repos, ça rime avec LegoEt....
Qu'est ce que je vais bien faire avec ce Bazard.....Aller, commençons.
D'abord, la base...
J'ai mis une minifigure pour qu'on s'aperçoivent de l'échelle.
C'est donc Padmé Amidala qui va surveiller l'avancement des travauxUn peu de renfort et....
Voilà une base solide pour construire...Mais que va t'on faire????
Visiblement un vaisceau spatial... et donc sûrement du Star Wars.
Comme c'est étonnant venant de ma part.On enchaine.... work in progress!
Aller, premier test de couverture...
Ca mérite des ajustements tout ça...
Mais on lâche pas la pression
Bon, il manque quelque chose quand même....
Ah oui, un poste de pilotageEt claque... c'est accroché
VoilàEncore un peu de travail....
Il s'agit d'une libre interprétation du cargo Corellien YT2400 (le plus célèbre exemplaire dans Star Wars étant l'Outrider )
Naturellement, il n'est pas fini, j'ai encore des choses à voir:
-Ajustements extérieur,
-intérieur à aménager,
-etc...Mais ça donne déjà une idée.
M. Désagréable
| dernière édition par Jabba the Hutt Réputation: 7822 | Messages: 4138