@Cygoris c'est aussi pour celà que je suis fidèle en amitié m^me si malheureusement mes amis les plus proche aujourd'hui sont plus là
-
Citations remarquables
Vers cinq heures de l'après-midi, le ciel était devenu d'un noir de Crucifixion et il avait fallu allumer les lampes partout dans la ville. Deux coups de tonnerre avaient éclaté, brefs, déchirants, et enfin les nuages s'étaient vidés, non en pluie mais en grêle, on avait vu les passants disparaître, comme balayés par la bourrasque, tandis que des boules blanches rebondissaient sur le pavé ainsi que des balles de ping-pong.
Maigret a peur de Georges Simenon
-
Citations remarquables
@Kachina a dit dans Citations remarquables :
Elle aimait avec d’autant plus de passion qu’elle aimait avec ignorance. Elle ne savait pas si cela était bon ou mauvais, utile ou dangereux , nécessaire ou mortel, éternel ou passager, permis ou prohibé ; elle aimait. (Victor Hugo les Misérables)
Éponine envers Marius, je pense .
(Les Misérables, tome 4 - L'idylle rue Plumet)L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Citations remarquables
@Cygoris quel souci de précision qui prouve l’attention que tu portes à Victor HUgo
-
Citations remarquables
"Ce sont les pieds d'argile qui rendent précieux l'or de la statue. Ses pieds sont fort jolis, mais ils ne sont pas d'argile ; des pieds de porcelaine blanche, si vous voulez. Ils ont passé au feu et ce que le feu ne détruit pas, il le durcit."
Le Portrait de Dorian Gray (1890)
Oscar Wilde -
Citations remarquables
" Écoute... je vais te donner un conseil qui te servira à jamais. Tu rencontreras beaucoup de cons. S'ils te blessent, dis-toi que c'est la bêtise qui les pousse à te faire du mal. Ça t'évitera de répondre à leur méchanceté. Car il n'y a rien de pire au monde que l'amertume et la vengeance. Reste toujours digne et intègre à toi-même ".
Citation de personnage de fiction : la grand-mère de Marjanne à Marjane Satrapi dans le film Persepolis.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334