Je marche beaucoup, de manière générale quand je peux faire mes déplacements à pieds je le fait. Après j'aime aller me balader dans la nature pour la beauté du paysage. En ville je me déplace surtout pour être tranquille sur mon petit bout de trottoir quand tout le monde veux s'entasser dans les transports.
Au delà me taper une rando dans la montagne c'est juste le pied ! Loin de tout avec un cadre magnifique... Que demander de mieux ?
-
Aimez-vous marcher ?
-
Aimez-vous marcher ?
Je ne marche pas assez pour le plaisir malheureusement, mais j'essaie de m'améliorer. Je prends que les transports publics alors la marche utilitaire, comme le dit @icescream, j'en fais tout au long de l'année, 1 heure par jour de semaine. Pendant les vacances par contre, j'en fais moins, mais à chaque fois que je loge en-dehors de chez moi, l'endroit est carrément juste choisi en fonction des sentiers pédestres à proximité, ou des monts à grimper !
-
Aimez-vous marcher ?
@forkau la ville est un milieu stérile de béton et de goudron. Tous les astronautes qui font de longs séjours spatiaux disent la même chose:
"Qu'est ce qui vous a le plus manqué ?"
"la couleur verte et le bruit de l'eau"
...
Sinon j'adore marcher à la montagne, sur du plat je précise et par tous les temps sauf si orages dangereux ou fortes chaleurs là c'est quasiment pénible et même dangereux.
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Aimez-vous marcher ?
Marcher, c’est pratiquement le sport que je pratique à tous les jours. Quand je vais marcher, avec mes écouteurs dans les oreilles(toujours), il peut se passer énormément de temps et je me fatigue pas (à part les côtes qui montent à pique, elle je… préfère les descendre)
Je pourrais dire que marcher est une de mes passions et c’est ce que je dis !
Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler.
-Victor Hugo -
Aimez-vous marcher ?
Marcher quel bonheur le matin a la fraîche l ete avec le chien de ma voisine et elle .un petit parcours quotidien plus ou moins silencieux selon l humeur .
Mais surtout très agréable entre les vignes sur un petit chemin.....mais je marche de nouveau en toute saison emmitouflée ou pas en campagne ou à la ville ,je recommence à avoir un bon pas ......a quand le gr 20....lol| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Aimez-vous marcher ?
Au delà de la marche, c'est aussi et surtout profiter de l'extérieur, de la nature, des paysages, des saisons.
C'est un peu plus difficile en hiver mais dès que nous pouvons, nous sortons marcher et profiter des alentours.
C'est aussi très agréable de voir les saisons s'écouler doucement un peu chaque jour autour de soit.M. Désagréable
-
Aimez-vous marcher ?
quand je ne fais pas de vélo (à l'intérieur) et qu'il y a un grand mistral ou qu'il pleut
je vais marcher soit dans la colinne dernière chez nous toujours un grand plaisir au milieu des pins, de toute sorte de végétations
j'écoute les oiseaux, regarde les écureuils, observe les traces des sangliers
sinon je vais dans un grand parc à 5 mn de chez moi à pieds où il y a un parcours
dans un autre parc à 5mn ce chez moi mais en voiture
beaucoup de randos à faire dans la nature, une ferme pédagogique, accro branches ........et surtout quand je pars en vacances à la montagne
-
Aimez-vous marcher ?
Hello
J'aime beaucoup la marche, je préfère au vélo et pour le footing je n'ai pas de souffle
Je ne pratique pas quotidiennement, plus depuis que mon chien ne me suis plusJe faisais de la marche nordique les dimanches matin et depuis le COVID je n'ai pas repris tout comme la natation
Bref, je marche énormément en vacance, nous faisons beaucoup de randos, nous choisissons souvent des endroits où il y a pas mal de chemin de rando
Cet été dans les Vosges -
Aimez-vous marcher ?
marche matinale aujourd'hui comme d'habitude avec mon chien qu'une seule rencontre avec un écureuil !! peu d'oiseaux juste quelques merles
vue aussi le miroir d'une bécasse mais qui à pris la poudre d'escanpette à mon approche !! demain changement de secteur direction la lande sur les hauteurs -
Aimez-vous marcher ?
@pompon Pour les rencontres matinales faut attendre le printemps.
Par ici, c'est assez fou au printemps (surtout les deux dernières années), écureuil, buse, renard, lapin, chevreuil, biche etc... en quantité.
Pas un jour sans rencontreM. Désagréable