Voici le Duel de ce Mercredi.
A ma gauche le Poulain de Kallindra
Le Juge Demort (Qui veut la peau de Roger Rabbit)
A ma droite le Poulain de Dirty Cop
Le démon Pazuzu dans L'exorciste.
Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans)
Voici le Poulain de @Kallindra
Le Juge Demort (Qui veut la peau de Roger Rabbit)
(Présentation trouvé sur le Web.)
Si Kallindra veut ajouter des choses ou améliorer la présentation, il suffit de poster plus bas.
Accompagné de sa patrouille Toon composée de cinq fouines mercenaires,
le juge Demort, impitoyable humain résolu à éliminer tous les toons grâce à un produit chimique. Son arme "La machine à Trempette"
Unique actionnaire de Cloverleaf, il désire mettre la main sur Toonville afin de la remplacer par une autoroute et forcer les gens à l'utiliser en démantelant le réseau de tramway d'Hollywood.
Si vous voulez le voir atteindre les Quarts de Finale du groupe G. Cliquez sur le coeur de ce post.
Et Voici le Poulain de @Dirty-Cop
Le démon Pazuzu dans L'exorciste.
(Presentation faite par dirty cop)
Pazuzu est le principal antagoniste de la série de films L'Exorciste. C'est le roi des démons du vent. Il est l'ennemi juré du père Lankester Merrin, un prêtre d'une grande ténacité qui s'est battu corps et âme avec le démon lui-même pour la vie de plusieurs de ses victimes, et qui a finalement donné la sienne en tentant de libérer une petite fille nommée Regan MacNeil de son emprise maléfique.
Pour attaquer ses ennemis, Pazuzu utilise généralement non seulement la douleur physique (mutilation et scarification notamment) mais aussi des attaques psychologiques vicieuses et élaborées à partir de sa lecture du passé de la victime.
Après avoir détruit d'innombrables vies à travers les âges, Pazuzu finira par être banni en enfer pour toujours, où plus jamais il ne nuira.
Si vous voulez le voir atteindre les Quarts de Finale du groupe G. Cliquez sur le coeur de ce post.
@Doctor-Mox il n'y a qu'un seul seigneur des ténèbres !
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine
@Barbouille a dit dans Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans) :
@Doctor-Mox il n'y a qu'un seul seigneur des ténèbres !
Alors la je vois pas qui sais.
@Doctor-Mox Ozzy Osbourne
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine
Je vote pour le juge Demort car déjà c'est cool, et ensuite je n'aime pas mais alors VRAIMENT PAS les films d'horreur...
D'ailleurs rien que les images c'est horrible... @Doctor-Mox ce serait possible de mettre les images de film d'horreur sous spoiler ?
Après si c'est trop embêtant parce que ça désavantagerait les méchants de film d'horreur, je comprend... C'est comme tu veux.
@Sylareen a dit dans Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans) :
Je vote pour le juge Demort car déjà c'est cool, et ensuite je n'aime pas mais alors VRAIMENT PAS les films d'horreur...
D'ailleurs rien que les images c'est horrible... @Doctor-Mox ce serait possible de mettre les images de film d'horreur sous spoiler ?
Après si c'est trop embêtant parce que ça désavantagerait les méchants de film d'horreur, je comprend... C'est comme tu veux.
Moi ca ne me dérange pas.
Je le fait et si ca embête @Dirty-Cop voyez ca entre vous. Et re dites le moi.
@Doctor-Mox Black Sabbath mon petit, considéré par beaucoup comme le 1er groupe de Heavy Métal. Après, Ozzy, seigneur des ténèbres, pas convaincue...
Sinon, j’hésite beaucoup pour ce duel, je vais attendre un peu avant de voter. J'aime les 2 propositions faîtes dans deux styles différents...
Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
@Doctor-Mox Merci ^^.
Après je parle de ça pour "tous" les méchants de film d'horreur, pas juste celui-là en particulier. Je ne sais pas si je suis la seule que ça fait flipper...
@Doctor-Mox Chanteur d'heavy métal s'il te plaît c'pas pareil
Jean racine
@Sylareen a dit dans Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans) :
ensuite je n'aime pas mais alors VRAIMENT PAS les films d'horreur
tellement dommage
I'm a creep, I'm a weirdo
@Jonesy a dit dans Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans) :
ensuite je n'aime pas mais alors VRAIMENT PAS les films d'horreur
tellement dommage
Ce n'est même pas que je n'aime pas ça en fait, c'est que j'en ai vraiment vraiment peur...
Voici le Duel de ce Jeudi.
A ma gauche le Poulain de Jool
Le Demon dans la poupée Anabelle de la serie de film du même nom.
A ma droite le Poulain de Delnis.
Le Gouverneur dans la serie The Walking dead.