@Doctor-Mox
Annabelle, rien de plus démoniaque pour moi qu'une poupée de porcelaine
-
Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans)
Voici le Poulain de @jool
Le démon Anabelle dans le film Annabelle
(Presentation faite par moi même)
Pour ajouter des éléments à la présentation peut poster a la suite.
Le démon est vu pour la première fois dans le film Annabelle. Après qu'un culte satanique ait envahi la maison de John Form et de sa femme alors enceinte.
Mia, la poupée Annabelle que John a offerte à Mia en cadeau devient un passage pour le démon.
Depuis, le démon a passé son temps à tourmenter Mia et sa fille Leah.Vers la fin du film, le démon propose de rendre Leah en échange de l'âme de Mia. Mia tente de donner son âme au démon, mais John arrive à temps et arrête Mia.
Personnalité
Le démon ne fait preuve d'aucunes sorte de miséricorde ou de remords, jouant souvent avec ses victimes avant de tenter de les tuer et de prendre leurs âmes.
Si vous voulez le voir atteindre les Quarts de Finale du groupe H. Cliquez sur le coeur de ce post.
| dernière édition par Doctor Mox Réputation: 2840 | Messages: 2166 -
Voici le Poulain de @Delnis
(Presentation faite par moi même)
Pour ajouter des éléments à la présentation peut poster a la suite.
Tactique et autoritaire, le Gouverneur est l'antagoniste principal de la série. Il sait se faire obéir de ses hommes et sait convaincre ses interlocuteurs par la parole ou la force C'est un homme dérangé qui est le leader de la ville fortifiée de Woodbury. Les citadins ignorent ses sinistres motivations et beaucoup de ses lourds secrets, comme la garde de sa fille zombifiée, Penny, enfermée dans une cage, le rassemblement de têtes de rôdeurs dans des aquariums pour son propre amusement et entre autres l'ordre donné à ses hommes de prendre en embuscade et tuer des Gardes nationaux pour leur voler leurs provisions. Le Gouverneur s'adonne à la contemplation de têtes coupées dans des aquariums. Il a sauvé Merle Dixon alors que celui-ci se vidait de son sang après s'être coupé la main, et il l'emmena avec lui au sein de sa communauté de Woodbury, faisant de lui son lieutenant.
Ses alliés incluent ses lieutenants Merle et Martinez, aussi bien que le scientifique Milton, qu'il connaissait avant qu'il ne soit devenu "le Gouverneur". Il entretient une relation romantique avec Andrea.
Il entrepose les têtes des rôdeurs et des humains qu'il a tués dans une petite pièce fermée à clé de son appartement. Il garde aussi captive sa petite fille, Penny, qui a été transformée en rôdeur. Il se comporte comme un véritable père en la coiffant et en prenant soin d'elle.
Si vous voulez le voir atteindre les Quarts de Finale du groupe H. Cliquez sur le coeur de ce post.
-
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
@Delnis Met toute la phrase en spoiler stp ^^.
-
@Delnis @Sylareen je l'ai fait !
J'aime pas les gens
-
@Delnis
@SylareenOuaip.
Le gouverneur est Fou.
Neamoins je préfère Negan personnellement.
Je pense que Face a Face ou communauté
contre communauté Negan l'emporte.Il est plus Malin, plus Tactique Negan.
Dailleurs pour Negan si il est arrivé ce qu'il est arrivé c'est surtout du au Hasard.
Et Negan est sacrément Cruel comme le Gouverneur mais il est loin d'être fou. Et il peut faire preuve de Clémence envers ceux et celles qu'il respecte. Il ne tue pas sans raison, il ne tue pas spécialement par plaisir mais par Tactique.
Le gouverneur lui est plus instinctif. Il Vrille et pète un câble.
Negan ne touche pas aux enfants par exemple. Et il déteste les Viols.
Même si il a un Harem au Sanctuaire, dans sa tête c'est pas du viol mais un "Gagnant-Gagant"
Le Gouverneur je pense qu'il serait capable de Vriller et tuer des femmes et enfants sans raison.
Même si parfois il tente de se racheter il Vrille toujours...
Par contre la musique, ou plutôt Ambiance sonore, qui accompagne l'arrivée du Gouverneur dans les parrages est Super. On a les poils qui se dressent.
J'ai arrêté de regarder la série avant l'arrivée de Negan donc je peux pas comparer mais le gouverneur m'a bien marquée j'ai des sueurs froides rien qu'à revoir les gifs.
J'ai donc voté pour lui.
Mais le choix a été difficile parce que les poupées ça me fait le même effet que les clowns brrr, mais pas vu le film.(plus ça va, plus je parle en petit nègre)
J'aime pas les gens
-
@Mai-Tai a dit dans Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans) :
J'ai arrêté de regarder la série avant l'arrivée de Negan donc je peux pas comparer mais le gouverneur m'a bien marquée j'ai des sueurs froides rien qu'à revoir les gifs.
J'ai donc voté pour lui.
Mais le choix a été difficile parce que les poupées ça me fait le même effet que les clowns brrr, mais pas vu le film.(plus ça va, plus je parle en petit nègre)
Ohhhhh dommage...
Certaines et Certains trouvent que la Série a perdu de sa superbe...
Mais moi pour ma part je trouve que l'Arc Negan et L'Arc Chuchoteurs est Génial.
A 17 h de la fin Anabelle mène le Duel d'une très courtes tête.
7 - 6 en comptant le mien.
Demain
========================
Vendredi 26 Février 2021
L'anti spiral, (Gurren Lagann)
Manager @Barbouille .Bill Cipher, (Souvenirs de Gravity Falls)
Manager @Sylareen .========================
Et je vous previens n'ai jamais entendu parler d'eux. Donc la présentation serait mieux faites par les Managers...
Courage. Il ne reste que 4 Duels pour le premier Tour.
Ensuite plus besoin de faire les presentations je me contenterais de Citer les Posts des Gagnants du premier Tour.
Ca iras plus vite à poster...
Voici le Duel de ce Vendredi.
A ma gauche le Poulain de Barbouille .
L'anti spiral, (Gurren Lagann)A ma droite le Poulain de Sylareen
Bill Cipher, (Souvenirs de Gravity Falls)| dernière édition par Doctor Mox Réputation: 2840 | Messages: 2166 -
Voici le Poulain de @Barbouille
L'anti Spiral.
La présentation est faite par Barbouille.
@Barbouille a dit dans Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans) :
Afin de comprendre qui est l'anti spiral et sa puissance, il faut comprendre le concept de spiral et d'anti spiral.
L'univers et composer de plusieurs espèces espèces différentes et celle qui sont capable d'évoluer (intelligente) sont appeler les spiral. L'anti spiral est simplement le nemesis des spirals qui est là pour empêcher les spirals d'évoluer afin de briser la croissance continue afin de protéger l'univers.
L'anti spiral est un membre d'une ancienne espèce de spiral ayant intonentiellement bloqué leur évolution après avoir compris le danger d'une évolution permanente (plus en plus de peuple sur des planètes fini etc... C'est un parallèle entre notre système actuel de croissance continue et de monde limité si vous voulez) et s'étant mis en stase sur leur planète sauf 1.
L'anti spiral etait le plus puissant spirals et probablement un des premiers et ceux depuis 1 000 000 000 000 000 d'années à peu de chose près.Depuis qu'il est devenu l'anti spiral il n'a fait que détruire toute les espèces spiral qui dépassé un certains seuil. Cependant comprenant qu'il n'y aurait jamais de fin, il c'est mis à laissé des survivants après leurs avoir montrer le désespoir et l'anéantissement qu'ils subiraient si jamais il revenait à dépassé un certains stade d'évolution. Les survivants se sont m'y eux même à tuer les spirals sur leur planète afin de préserver leurs espèces sans pour autant leur faire dépasser un certains stade d'évolution.
Ses capacités sont telles que pour infligé le désespoir à ceux qui ose se confronter a lui, il adapte sa puissance à celle de son adversaire.
La solitude à créer en lui une profonde folie qui le rend megalo, quand une espèce commence à présenter des signes d'évolutions assez important (début de conquête spatial), il envoie des vaisseaux ravager la planète en question puis pose un ultimatum, celle de s'auto stopper ou de risquer l'anéantissement.Évidement, ce coup ci les spirals se laisse pas faire et petit à petit nous avons une démonstration de sa puissance.
Il peut teleporter et créé des vaisseaux spatiaux à volonté, corrompre les non spirals et les spirals faible.
Ainsi, il a créer des zones interdimentionnellle ou le temps est figé et ceux qui sont plonger dedans sombre dans leurs pensé et vivent une histoire alternative simulé.
Il peut créer des trous noirs, et au maximum de sa puissance il est assez grand pour Markocher sur des grandes galaxy et se servir des plus petit comme shuriken.
Il peut même fusionné des galaxies afin de s'en servir comme bombe cosmique.
Et son attaque la plus puissante esr l'explosion à l'origine du big bang, ce qui fait qu'il créait autant de galaxie qu'il peut en détruire.
Si vois voulez le voir atteindre les Quarts de Finale du groupe H. Cliquez sur le coeur de ce post.
Et voici le Poulain de @Sylareen
Presentation faites par Sylareen.
Bill Crypto (Bill Cypher en VO)
Bill Cypher est un personnage de la série Souvenirs de Gravity Falls.
Bill est un démon ressemblant à une pyramide jaune avec un œil, un nœud papillon, des bras, des jambes et un chapeau haut de forme.
Bill n’existe pas dans le monde réel. Il peut être invoqué par un rituel.Son but est d’envahir le monde réel pour le façonner à son image et s’y amuser avec ses amis démons. Pour cela, il va passer un pacte avec le petit Gidéon. En échange de son aide pour voler le Mystery Shack à Stan, Gidéon devra aussi aider Bill à réaliser son but.
Bill peut posséder une personne. A l’intérieur de l’esprit de cette personne il a tout les pouvoirs, mais ses pouvoirs sont limités lorsqu’il ne possède pas quelqu’un. Cependant il parviendra à accomplir son but et à provoquer la Weirdmageddon. Il devient alors omnipotent et utilise ses pouvoirs pour terroriser les humains et s’amuser.
Si vois voulez le voir atteindre les Quarts de Finale du groupe H. Cliquez sur le coeur de ce post.