@Doctor-Mox Le complot de Paris Première c'est certain!!!
-
Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans)
Hello.
Cloture du March d'hier.
Voici le Vainqueur
Et il est près pour les Quart groupe A.
Calme toi Fredzou, ce n'est pas pour tout de suite.
8 - 6 pour Freddy.
(7 plus mon vote pour le Griffu)
Les screens
C'était la dernière place.
Les Marchs pour les Quarts groupe A sont déjà organisés ils se dérouleront BIEN plus tard, une fois Tout les 8eme de tout les groupes finis. Soit environ dans 7 semaines.
| dernière édition par Doctor Mox Réputation: 2821 | Messages: 2155 -
Match d'aujourd'hui.
A ma gauche
Mardi 5 Janvier 2021:Dracula, (Dracula).
Manager @joolA ma gauche.
Cercei lanister, (GOT).
Manager @want-wish| dernière édition par Doctor Mox Réputation: 2821 | Messages: 2155 -
Premier méchant...
Dracula, (Dracula).
Manager joolIl a la particularité d'être le meilleur suceur de tous les temps...deux belles canines acérées, la possibilité de se changer en une horde de rat, en écran de brume verdâtre, peut lire dans les esprits, est immortel et réussi même à faire tomber amoureuse de lui la jolie Winona Ryder!
Pour lui fournir son Billet pour les Quarts de Finale groupe B cliquez sur le Coeur de ce post.
-
Et le Méchant de Want.Wish
Son histoire
Fille de lord Tywin Lannister et sœur jumelle de Jaime Lannister, elle est d'abord devenue reine consort des Sept Couronnes en épousant Robert Baratheon. Femme très ambitieuse et réputée pour sa beauté, elle supporte mal les restrictions que lui impose son sexe et n'a que du mépris pour son mari.
Ses crimes
Mensonge, Trahison, Complicité de meurtre, Manipulation, Adultère, Inceste
Ses pouvoirs
Sa beauté, Sa position sociale,Son intelligence, Son jeu d'actrice, Sa cruautés, son ambition
Son objectif
Elle souhaite détenir le pouvoir. N'étant qu'une femme aux yeux de cette société patriarcale, elle utilisera son mariage puis son fils pour atteindre son objectif.
Son nom
Cersei Lannister
La reine incestueuse du royaume de Sept couronnes aussi surnommé Evil CerseiVous voulez la voir atteindre les Quarts de Finale groupe B. Alors cliquez sur le coeur de ce post.
@Doctor-Mox Hey Mince c'est pas du jeu, j'en ai presque recraché mon café dès les premiers mots de présentation. Je suis sûr que @jool a choisi ce méchant pour ça. Mais parité oblige, voter Cersei c'est aussi voter pour que les femmes soient plus représentées et on sait toutes que ce sont souvent les pires!!!
-
Pour ma part. Je vais apporter ma voie à Cercei Lanister.
Car elle a eu l'intelligence, entre autre, de se prendre un Putain de garde du corp à un moment dans la serie. SIR Gregor Clegane alias La Montagne
Et ce Garde du corp il défonce tout.
Il aurait pu d'ailleurs faire partis de ce tournois. Il aurait eu sa chance
Voici pour infos les Quarts de Finale du groupe A.
Qui se dérouleront environs dans 2 mois.
Les Méchants de se groupe vont pouvoir se reposer un peu.
C'est un avantage par rapport au Groupe H. Mais aussi un inconvénient car ils pourraient ne plus être près...
Ca va donner des Matchs je trouve intéressant.
=========================
1 Quart groupe A
Les Daleks Manager Doctor Mox VS Voldemort Manager @want-wish.
2ème Match.
Dio Brando Manager @Sylareen VS l'empereur Commode Manager @Delnis
3ème Match
Le Joker Manager @Barbouille VS Stuntman Mike Manager @Godzapon .
4ème Match.
Freezer Manager @Noodle VS Freddy KRUEGER Manager @want-wish
Avantage meilleurs Manager pour Want.Wish qui à placé ses 2 Poulains en Quarts de groupe.
@Doctor-Mox ça va jouer en ma défaveur ça !!!! Stratégiquement parlant @Doctor-Mox tu ne m'aide pas du tout en ce moment... ça commence à faire beaucoup là 🤬 Voilà que je fais aussi des petits bonhommes jaunes furieux (pour ma défense c'est @Egon qui m'a montré la voie)
-
Mais non au contraire ils vont t'admirer pour ca...
Sinon attention les Daleks sont déjà entrain de se préparer...
Ca sera le combat de la Science et de la technologie contre La magie.
Les sans nez contre les comme Dirait Jool les Gods de l'espace...
@Doctor-Mox ils vont faire gagner @jool parce qu'il dit des co...ries qui sont quand même un peu drôle, je l'avoue, et qu'il diffuse des gifs dégueu
L'admiration n'est plus à la mode, c'est pas compliqué| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
@jool je crois que tes conn..ies déteignent sur moi je viens de prendre un fou rire solo dans un bureau en m'imaginant
-
@Hornet Promis
Revenons donc au combat des méchants, et j'appel à l'aide car le plus grand suceur de Jool est en train de prendre le dessus, @Delnis tu ne peux pas voter Dracula (je ne te rappelle pas ton argument contre Freddy, oui oui j'ai une bonne mémoire et j'aime gagner) sans une excellente raison!!!
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341