Je vote pour:
Le Maire de Buffy contre les Vampires
Son adversaire a déjà été vaincu dans le film d'où il vient, par un groupe de filles...
Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans)
@JL Tu sais que pour que ton vote soi pris en compte faut que tu cliques sur le coeur du post du méchant que tu choisis ?
Il n'y-a que l'orga qui fait un post à part parce qu'il peut pas voter en cliquant sur ses propres posts ^^
Ouah !
Pour le moment le Maire et Mike sont en PARFAITE Égalité...
4-4
4 coeurs pour le maire.
3 coeurs plus mon vote pour Mike
Avec un leger avantage pour stuntman Mike car son manager @Godzapon n'as pas encore voté...
Se dirige t'on vers le premier "VOTE EN OR" du tournois?
Il leurs reste 18h pour se départager.
ATTENTION DEMAIN.
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Dimanche 03 Janvier 2021
Freezer, (DBZ).
Manager @Noodle
Roark Jn, (Sin City).
Manager @jool
Les Managers cités préparez vous!
Même procédure que depuis le début...
Demain vers 10h-10h10 après le résultat du match de la veille je lance un post VS, suivis des 2 présentations.
Soit vous m'envoyez votre présentation par Mp. Ou soit ca vous conviens et vous étoffez la présentation, avec d'autre images et videos, grâce à d'autres posts...
Un petit point rapel à 19h40. Car j'ai remarqué que la majorité des votes se faisaient dans les premieres heures.
Pour le moment sur les coeurs on à :
4 Pour Stuntman Mike.
5 Pour le maire de Buffy.
MAIS.
Si on rajoute mon vote pour Mike ca fait égalité.
Et SURTOUT comme je l'ai déjà dit quand un Manager n'a pas voté je considère qu'il na pas pu être présent car occupé dans la vie réelle.
Donc je rajoute automatiquement son vote a son poulain.
Comme Godzapon n'a pas voté je rajoute donc encore un vote à Mike.
Donc ca donne :
6 Pour Mike.
5 Pour le Maire.
Je dis ceci encore une fois pour être certains que ca ne pose pas de soucis à quelqu'un.
Car la dans ce cas précis contrairement aux 2 autres fois si on reste comme cela, cette méthode donnera la Victoire à Mike, le Poulain de Godzapon .
Je préférerais le redire.
@Doctor-Mox je me charge de la prez de Freezer, ce sera posté vers 10h30
Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
Résultat du Match D'hier:
7 Pour Stuntman Mike. 5 coeur + moi + Godzapon.
5 Pour le maire de Buffy.
Vainqueur.
Il rejoint. Les Daleks, Voldemort, Dio Brando, Commode, le Joker en quart de Finale groupe A.
March d'aujourd'hui.
A ma gauche:
Freezer, dragon Ball z Manager Noodle.
A ma droite Roark Jn, (Sin City). Manager Jool.
Voici la présentation de Roark Junior de Jool.
Roak Junior est un tueur et un pédophile, qui apparaît dans le film Sin City .
Il enlève la jeune Nancy Callahan âgée de 11 ans mais un flic bon, John Hartigan , sauvera Nancy et désarmera Roark Jr de son arme de tueur et de son arme de violeur !
Étant le fils d'un sénateur, il sera caché et traité aux hormones, d'où sa couleur jaune et son surnom "Yellow Bastard".
Huit ans plus tard, Nancy a bien grandi et est danseur dans un bar, l'envie de Roark Jr de violer Nancy est toujours là, il l'a kidnappera pour arriver à son but...mais Nancy sait que ce qui l'excite : ce sont les pleurs des fillettes, elle ne pleurera pas...
"Hartigan avait raison, si je crie pas chéri, tu peux pas bander. T’es qu’un pauvre naze !"
Et le bon Hartigan sera de nouveau son sauveur. Il retirera ses deux armes encore une fois et le tuera.
Si vous voulez le voir rejoindre les autres en Quart de Finale groupe A cliquez sur le coeur de ce post.
Pour le Post de Feezer Noodle va faire sa présentation dans quelques secondes ou minutes à sa demande.
Il suffira de cliquer sur le coeur Post de Noodle pour envoyer son Poulain en Quart de finale.
@Noodle a dit dans Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans) :
@Doctor-Mox je me charge de la prez de Freezer, ce sera posté vers 10h30
Mon poulain, Freezer, sa vie, son œuvre :
Le Freezer est un modèle décliné en 5 modèles, coloris inchangeable blanc et violet, petites variantes avec du rose ajouté, très tendance. Ou manifaïque selon Christina Cordula
Le Freezer peut survivre dans l'espace et aux explosions de planètes. Ce mec, c'est pire que les cloportes t'as vu! Hiroshima, il était calée avec un binouse pour mater le spectacle
Plus grand tyran de l'univers tout entier à la tête de la plus grande armée, très, très, très craint de ses sujets. Le mec a la meilleure street cred de l'univers, rien que ça. Même Végéta chie dans son froc face à lui !
Passionné par la destruction planétaire, il excelle dans cet art !
Bon, il a buté Krikri (aka Krilin le sans-nez), mais c'est quand même grâce à lui que ce gros has-been de Sangoku devient enfin hype avec sa coupe d'ananas jaune fluo
Bref, votez malin, votez Freefree
Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
Mon vote est Pour Freezer évidement. Cette fois ci comme c'est un Poste de Noodle j'ai pu voter. Mais pas Noodle.
Donc je rajouterais le vote à Noodle pour Freezer à la fin .
Étant petit je ne loupais aucun épisode de DBZ...
Et j'etais en PLS pendant l'arc Namek quand il apparaissait.
Je me rappelle avoir Sauter de joie quand Goku lui avait mis une claque après son réveil de la capsule de régénération.
Mais ce fut de courte durée car au départ il a Marravé Goku.
Et même un Genki Dama Géant n'a pas été fatal pour lui juste une égratignure.
Il a fallut que Goku se fâche et passe au coiffeur se faire décolorer pour que le combat passe en sa faveur. Et encore Freezou avait une dernière carte en main, qui a mis quelques minutes le combat à égalité avant de se faire trancher en 2 par sa propre technique.
A 14h de la clôture du match léger avantage pour Noodle et son Poulain Freezer.
5 coeurs plus son vote ca fait 6 Voix.
Contre
5 Coeurs donc 5 voix pour Roark Jr.
ATTENTION demain dernier combat du Groupe A.
Lundi 04 janvier 2021
Stansfield, (Léon).
Manager @Mai-Tai
FREDY KRUGER, (griffes de la nuit).
Manager @want-wish
Pareil que pour tout les autres combat. Envoyer vos presentations en Mp
Ou attendez mon Post VS pour poster. En me prévenant comme noodle ce matin.
Sans nouvelle je posterais 2 présentations que vous pourrez étoffer avec d'autres images et vidéos.
Mardi matin vous serez qui affrontera qui en quart de Finale groupe A. Mais ces quarts se dérouleront une fois TOUTES les 8ème de finale de TOUT les groupes terminé.
@Doctor-Mox a dit dans Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans) :
ATTENTION demain dernier combat du Groupe A.
Lundi 04 janvier 2021
Stansfield, (Léon).
Manager @Mai-TaiFREDY KRUGER, (griffes de la nuit).
Manager @want-wish
L'un vient le jour, l'autre vient la nuit !
Résultat du Match d'hier.
Ce fut un Match Très serré. Freezer l'emporte grâce à la voie de son Manager.
6 coeurs chacun mais a voie de plus pour Freezer comme Noodle n'as pas pu voter sur son propre post.
Donc :
7 - 6
Vainqueur Freezer.
Il rejoint les Daleks, Voldemort, Dio Brando, Commode, le Jocker, et Stuntman Mike. En Quart de Finale groupe A.
Il ne reste plus qu'une place pour les Quarts du groupe A, et ca va se jouer aujourd'hui.
Screens:
C'est Partis pour le DERNIER match du Groupe A.
Qui va déterminé LA DERNIÈRE place en Quart de Finale groupe A.
===================
A ma Gauche le Poulain de Mai-Tai :
Stansfield du Film Léon.
A ma Droite le Poulain de Want.Wish :
Freddy KRUEGER des Films les griffes de la nuit.
Voici le Poulain de @Mai-Tai .
Norman Stansfield
C'est un flic membre de la DEA (Drug Enforcement Admninistration, notre brigade des stups) dont le principale défaut est d'être dépendant à des pilules jaunes et vertes, l'absorption de ces drogues provoque une réaction spasmodique et violente. Il s'adonne aussi avec les membres de son unité de police au trafic de cocaïne et ferme régulièrement les yeux sur les affaires des gangsters du quartier. Donc en un mot comme en cent, c'est un flic ripou. son trait de caractère principal est à n'en pas douté le fait d'être un putain de psychopathe !
ne supporte pas que quelque chose ou quelqu'un lui résiste où l'importune, ce qui provoque généralement une réaction disproportionnée. Par exemple, il achève de deux balles dans le dos le père de Mathilda parce qu'il a fait un trou dans sa veste de complet (la balle dans l'épaule semble accessoire). Il souffre de troubles de la personnalité qui surgissent en état de stress (qu'il n'arrange pas en consommant ses pilules jaunes et vertes), et est capable de gestes assez déconcertants, comme renifler le père de Mathilda au début du film.
Pour l'envoyer en Quart de Finale du groupe A. Cliquez sur le coeur de ce post.
Et voici le Poulain de @want-wish .
Son histoire
La mère de Freddy se prénomme Amanda KRUEGER, une none employée dans un asile psychiatrique qui, à la suite d’une négligence, se retrouve prise à partie par des détraqués mentaux de l’asile qui la violeront de manière répétée. Lorsqu’elle est découverte, miraculeusement saine et sauve, elle se trouve enceinte.Freddy sera par la suite, placé en famille d’accueil et régulièrement battu par un père alcoolique. Il devient le souffre-douleur des autres enfants qui le dénigrent.
En grandissant dans cette environnement, il développe, un goût prononcé pour la douleur et la cruauté.
Ses crimes
Une fois adulte, Freddy va se transformer en un tueur d’enfants. Il les emmène dans sa cave, les trucide au moyen d’un gant dont 4 doigts sont remplacés par 4 lames de couteau (fabrication artisanale cela va sans dire) puis les brûle dans sa chaudière pour faire disparaître les corps. Lorsque ses activités secrètes viennent à se savoir et qu’il échappe à la Justice, les familles composant le voisinage, couvertes par la police, décident de se venger en mettant le feu à sa demeure. C’est ainsi que Freddy, humain, périt par le feu.
Ses pouvoirs
Alors même que tous se pensent à l'abri à présent, Freddy revient hanter les rêves de ses assassins. Entre rêve et réalité, Freddy traque, torture et tue ses victimes, toujours armé de ses griffes.
Son objectif
Assurément la vengeance, la plus cruelle possible, la plus brutale, la plus douloureuse.
Un enfant victime devenant un tueur cruel une fois adulte devenant à son tour le cauchemars des familles des victimes s'étant fait justice elles même, Freddy est assurément le plus humain des démons. Un démon capable du pire.
Son nom
Freddy KRUEGER
Pour l'envoyer en Quart de Finale du groupe A cliquez sur le coeur de ce Post.