Bon aller seulement 9 votes pour ce sujet mais qui sais tout le monde n'avait peut-être pas vu mon post dans Carte blanche...
Je suis sur que même si il n'a jamais fonctionné sur les autres forum ou j'ai posé mon TARDIS. Ici je CROIS en vous...
Alors on va commencer simple.
Vous aller avoir jusqu'à Dimanche 28 décembre 2020 a 21h pour me donner entre 1 et 6 noms de méchant de fiction (impérativement sur les écrans). Ca peut être : TV, Ciné, Jeux vidéos, Mangas animés tout ce qui passe sur un écran.
Ca peut être un méchant solitaire ou un groupe de Méchants...
Il me faut à la fin un nombre Pair...
Ensuite je fais des Duels..le gagnant rencontre un autre gagnant... et ainsi de suite...
A la fin il "NE PEUT EN RESTER QU'UN"
Par la suite régulièrement celui ci remettra son titres en jeux en n'aillant pas besoin de se retaper un Tournois entier...Les autres nouveaux ou déjà present dans le 1er tournois si.
Donc dans un premier temps donnez moi entre 1 6 noms avec si possible une présentation de vos "Poulains" si vous avez du mal allez la chopper sur Wikipedia
Pas obligatoire mais sympatique essayer de donner 2 Méchants "WTF" qui sembleraient n'avoir aucunes chances...
Car avouez que Voir JR Ewing mettre une branlée a Dark Vador ca peut être drôle et Fun...
Je commence, désolé si je vous pique des poulains...
Mon Premier ou plutôt MES premiers sont:
LES DALEKS De "Doctor Who"
Culte en Angleterre ils ont eu l’honneur d'être cités dans le discours d'un politicien! Créer par le savant fou le docteur Davros sur la planète Skaro ils sont les ennemis jurés du docteur dans DW! Cruel et sans pitié ils sont quasi invulnérables dans leurs armures ressemblant a un pot de yaourt retourné
Mon second Poulain:
DARK VADOR
Culte, Mythique qui ne connais pas le célèbre seigneur sith? C'est l'un voir LE plus grand Méchant de tout les temps! Rares sont ceux qui ne le connaissent pas presque tout le monde en a entendu parlé au moins une fois dans sa vie! Certains ne connaissent pas le nom des films ou il repend la terreur mais connaisse son nom...
Mon 3ème Poulain:
NEGAN de The Walking dead.
Ce mec a carrément réussis dans la serieTWD à faire passer les Zombies pour des Bisounours! Intelligent, cruel, mais pouvant parfois être étonnamment juste et surprenant il à TERRORISÉ les habitants de la Coline, Alexandria et du Royaume pendant une saison. Ridiculisant Rick et sa bande au tout début.
Il a fait une entrée Fracassante en faisant connaître Lucille, sa batte de Baseball entouré de fil de fer barbelé, à Abraham et Gleen leurs réservant en 1 épisode un destin funeste...
Neamoins il peut aussi être attachant et c'est le seul méchant encore en vie actuellement dans la série...
Ensuite mes 2 Mechants WTF
Le premier:
Bah Oui JR EWING
Dans la Serie Dallas c'est l'antagoniste de Son propre frère Boby...n'hesitant pas a le foutre a de nombreuse reprise dans la mouise...Ne pensant avant tout qu'au Bizness il etait "Impitoyable" dans son "Univers"...
Va t'il exploser Vador, Negan et les Daleks?
Enfin ma pire WTF qui à mon avis va se faire sortir au premier tour mais qui sais...
NELLY OLSON de la petite maison dans la prairie.
Le personnage de Nellie est, avec celui de sa mère Harriet Oleson, une des figures antipathiques de la série. Toutes deux accumulent les méchancetés, ce qui se retourne toujours contre elles. Nellie est vaniteuse, envieuse, manipulatrice, autoritaire, pleurnicheuse, poltronne… Le personnage principal, Laura, se trouve régulièrement confronté à elle.
Bon si elle elle explose par exemple THANOS et gagne le tournois je poste ici une photo de mon Q...
Bon ne faites pas exprès de voter pour elle afin de voir mon Q hein! bande de coquinous...